Hulk possède un pouvoir secret qui vient d'être révélé par Marvel
Marvel Comics vient de révéler l'existence d'un tout nouveau pouvoir chez les Hulk. Dans une récente histoire, les lecteurs ont pu être témoin d'un nouveau pouvoir débloqué par She-Hulk. On vous explique.
She-Hulk a un nouveau pouvoir
Dans Spider-Man : The Sinister Sixteen N°1, She-Hulk a dévoilé l'existence d'un pouvoir méconnu chez les Hulk. Dans ce comics de Michael Straczynski et Phil Noto, un restaurateur invite plusieurs super-héros et plusieurs super-vilains à se réunir autour d'un bon repas. Le but est d'offrir l'opportunité à ces héros et à ces vilains de dîner, avec comme thématique, la paix entre les deux camps.
En vérité, ce restaurateur n'a qu'un seul souhait, que les choses dégénèrent, que les supers se tapent sur la figure, que son restaurant soit détruit, et qu'il puisse ainsi toucher de l'argent grâce à l'assurance. Sauf que, pas de chance, She-Hulk a été témoin de sa machination.
Les Hulk ont une super ouïe
Sans surprise, le repas dégénère, et le restaurant est détruit sous l'influence des super-héros et des super-vilains. Après que les choses se soient calmées, She-Hulk discute avec l'épouse du propriétaire et lui explique qu'en plus de sa super-force et de son facteur de régénération, elle possède également une super-ouïe. Un pouvoir plutôt utile, surtout dans sa vie civile, puisqu'elle exerce, comme Matt Murdock, la profession d'avocat.
Une révélation assez logique puisqu'on sait que les pouvoirs des Hulk sont une conséquence d'une exposition aux rayons gamma. Bruce Banner a alors développé des capacités exceptionnelles. Quant à Jennifer Walters, elle obtient ses pouvoirs lorsqu'elle a un accident de voiture. Suite à cet accident, Bruce Banner lui fait une transfusion sanguine avec son propre sang pour lui sauver la vie. Une transfusion qui l'expose au sang irradié de son cousin, la transformant ainsi à son tour en une géante verte dénommée She-Hulk.