Rechercher Annuler

One Piece Stampede : ce cosplay de Nami est plus torride que jamais

De Nicolas - Posté le 24 avril 2024 à 12h01 dans Mangas/Comics

Malgré les années, One Piece perdure. Le manga d'Eiichiro Oda a dépassé le millier de chapitres, un pallier historique qui fait de One Piece l'une des œuvres les plus mémorables. Un univers qui continue d'inspirer ses fans, à tel point que certains artistes décident de prêter leurs traits à des personnages du manga, notamment via le cosplay. Et avec ce cosplay de Nami, Oda serait fier. 

cosplay torride de nami du film one piece: stampede

Grâce à l'art du cosplay, n'importe qui peut se transformer en le personnage qu'il souhaite. Et chez One Piece, certains personnages sont plus populaires que d'autres. Nami, Luffy, Zoro, Sanji, Usopp, l'Equipage du Chapeau de Paille conserve sa place numéro dans le cœur des fans. Et même si au fil des nouveaux chapitres, Oda introduit toujours plus de personnages inédits, rien n'y fait, le classement de popularité ne semble pas changer énormément. 

One Piece

Malgré tout, dans le monde du cosplay, certains ont leurs petits chouchous. Il n'est pas rare de croiser le chemin d'un cosplay de Zoro, de Nami, de Robin ou encore de Luffy. Et récemment, la cosplayeuse Buttercupcosplays partageait ses cosplays de Yamato et de Nami. Mais attention, la Nami en question était celle retrouvée dans l'arc Zo, 28e arc de la saga. Rebelotte cette fois-ci avec un nouveau cosplay de la navigatrice de l'Equipage du Chapeau de Paille, tiré du film One Piece: Stampede. 

One Piece Stampede

14e film One Piece, Stampede propulse Luffy et ses compagnons du côté de la Pirate Fest, organisée par Buena Festa. Pirates, grands corsaires, Marine et même Armée révolutionnaire s'y retrouvent pour tenter de mettre la main sur le trésor de Gol D. Roger. Bien loin de l'intrigue principale dessinée par Oda, le film permet tout de même de poser les yeux sur des alliances improbables, et surtout les personnages cultes de One Piece dans des tenues différentes. 

One Piece Nami

C'est là que Buttercupcosplays intervient, proposant sa version de la Nami aperçue dans le film de 2019. Un cosplay à retrouver juste en dessous, mais également sur les réseaux sociaux de l'artiste, dont son compte Instagram

My Nami Stampede Cosplay
byu/Buttercupcosplays inOnePiece

Largement félicité par les internautes, ce cosplay ne lésine pas sur les détails. Tous les éléments propres à la tenue de Nami y sont retrouvés, un souci du détails auquel les internautes ont immédiatement adhéré. 

Une erreur ?

Mots-Clés : One PiecefilmCosplayNamiRedditdétailEiichiro Oda

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Bilbo, il y a 4 semaines :

Hum OUi. Je vois oui.

Répondre à ce commentaire

Par Apiko, il y a 4 semaines :

Elle n'a rien de Nami.

Répondre à ce commentaire

Par Bourbon kid, il y a 4 semaines :

Mouais la ou Nami est sexy cette pornstar est vulgaire. Attention aux subtilites

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 4 semaines (en réponse à Bourbon kid):

C'est gratuit là
Habituellement les cosplay sont plus sexy que le personnage d'origine, là c'est respecté, alors qu'elle aurait pu retirer le t-shirt blanc et rendre le truc plus vulgaire
Exagère pas gros, ou bien c'est que c'est la première fois que tu vois un cosplay

Répondre à ce commentaire

Par Infinity200001., il y a 3 semaines (en réponse à Lulzlesnoob):

Perso je triuve que c’est souvent l’inverse. Les cosplay sont souvent moins sexy que les persos. Après c’est une question de goûts. Les goûts et les couleurs comme ont dit ;) .

Répondre à ce commentaire

Par Hasam, il y a 4 semaines :

L'horrible tatoo

Répondre à ce commentaire

Par Mousszou, il y a 4 semaines :

Ils ont surtout adhérés à son

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 4 semaines (en réponse à Mousszou):

... cul ?

Répondre à ce commentaire

Par Gugghhfv, il y a 3 semaines :

Ouah... Faut vraiment arrêter avec le corps de Nami, les proportions sont de pire en pire...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.