Des enfants viennent voir Détective Pikachu au cinéma et ressortent traumatisés par Chucky et la Dame Blanche !
C'est ce qu'on peut appeler une boulette ! En effet, alors que des enfants étaient venus au cinéma pour voir le nouveau film en live-action Détective Pikachu, film à destination de la famille, ces derniers sont ressortis de la séance totalement traumatisés. Et pour cause !
Direction Montréal où un projectionniste, en charge de diffuser le film où Ryan Reynolds prête sa voix et ses traits en motion capture à Pikachu, a enchaîné boulettes sur boulettes !
Tout a commencé au moment de la diffusion des traditionnelles bandes-annonces. Si le long-métrage est destiné à un public familial, les bandes-annonces avant un tel film doivent être en accord avec le type de public à qui s'adresse le film. Sauf que les nombreux enfants dans la salle ont vu le trailer d'Annabelle 3, la Maison du Mal, suivi de celui de Chucky et du film Joker avec Joaquin Phoenix.
Et comme ça n'était pas suffisant, le projectionniste a ensuite diffusé non pas le film prévu, mais... La Malédiction de la Dame Blanche !
The theatre I'm in is playing a trailer for Annabelle Comes Home before Detective Pikachu LOOK AWAY CHILDREN OH NO
— Ryan George (@theryangeorge) 9 mai 2019
"Le cinéma où je suis est en train de diffuser le trailer d'Annabelle, la Maison du Mal juste avant Détective Pikachu."
NOW IT'S CHUCKY OH NO CHILDREN OH NO pic.twitter.com/P2DkGmglDJ
— Ryan George (@theryangeorge) 9 mai 2019
"Maintenant c'est Chucky OH NON LES ENFANTS"
Finalement, le cinéma s'est rendu compte de son erreur et a stoppé la diffusion du film. Le jeune public a pu sortir de la salle pour s'installer dans une autre juste à côté, avec cette fois-ci, le bon film.
Il y a fort à parier que les gamins sont ressortis de leur séance de ciné en étant traumatisés. Après la bande-annonce de Chucky, ils ne regarderont plus jamais leurs jouets de la même manière !
Donc en fait peut-être qu'ils sont ressortis en mode osef
Et les réactions du mec sérieux "OH NO CHILDREN OH NO", c'est ridicule
Article : "Il y a fort à parier que les gamins sont ressortis de leur séance de ciné en étant traumatisés"
Hitek, vous voyez la différence? On apprend ça en CE2 je crois.
Mais vous faite tellement de fois la même erreur que je me dois de vous avertir : vous nous prenez pour des jambons. Et les jambons, ça n'aime pas être pris pour des cons. A force, vous devez en perdre des lecteurs...
Si quelqu'un à un autre site d'ailleurs je suis preneur.