Rechercher Annuler

Star Wars : ce cosplay du général Grievous est aussi réaliste que terrifiant

De Jordan - Posté le 6 décembre 2021 à 11h41 dans Insolite

Robert Rodgers est un artiste qui est spécialisé dans la création et conception de cosplays. Une passion qu'il a débuté plus jeune avec l'aide de sa mère avant de développer cette activité en 2006 depuis son studio étudiant à l'université pour finalement en vivre pleinement aujourd'hui. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir l'une de ses créations issue de l'univers Star Wars qui, vous allez le voir, est ultra réaliste, mais également terrifiante !

Un général Grievous encore plus vrai que nature

L'artiste, car c'est un véritable artiste, explique qu'il ne peut jamais regarder un film ou jouer à un jeu vidéo sans trouver de nouvelles inspirations qu'il souhaite recréer dans le monde réel. Il adore par dessus tout trouver des solutions pour remédier à des problèmes techniques afin de proposer des cosplays très impressionnants.

L'une de ses dernières créations est un cosplay du général Grievous, le commandant en chef de l'armée droïde de la Confédération des systèmes indépendants qui est apparu dans l'épisode III de Star Wars ainsi que dans la série animée Star Wars : The Clone Wars. Il s'agit de l'un des 10 plus grands tueurs de Jedi de tous les temps !

Ce cosplay n'est pas nouveau, mais Robert Rodgers vient d'y apporter des améliorations pour le rendre encore plus réaliste. Fabriqué en plastique acrylonitrile butadiène styrène (ABS), le costume se veut léger et confortable. Il suffit ensuite de se glisser dans la cape pour se cacher, d'enfiler les bottes, un harnais sur les épaules, un bandeau sur la tête pour diriger la tête et de glisser ses mains dans les gants.

Le costume sera prochainement disponible à la vente pour le prix de 2 700 dollars et son créateur compte trouver une solution technique pour rendre les membres plus authentiques et éventuellement développer une version avec quatre bras équipés de sabres laser. Et c'est encore plus impressionnant en vidéo !

L'artiste propose également sur son site Internet Wicked Armor d'autres cosplays de l'univers Star Wars aussi bien inspirés des films que des séries ou des jeux vidéo.

Star Wars : Republic Commando

Revan - Star Wars: Knights of the Old Republic

Dark Malgus - Star Wars: Knights of the Old Republic

Dark Nihilus - Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords

Lord Starkiller

Kylo Ren

Sith Stalker - Star Wars : The Force Unleashed

Une erreur ?

Mots-Clés : Wicked ArmorCosplaygénéral GrievousStar WarsLucasFilm

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par jeanLucaseco, il y a 12 mois :

Très classe

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 12 mois :

Les jambes sont parfois un petit peu branlantes, mais en dehors de ça, vraiment magnifique.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.