Star Wars : quand Léonardo DiCaprio incarne Anakin, c'est bluffant (vidéo)
Vous vous êtes déjà demandé à quoi pourrait ressembler les épisodes I à III de Star Wars si Hayden Christensen n'avait pas joué le rôle d'Anakin Skylwalker ? Nombreux sont les acteurs qui voulait jouer ce rôle, mais George Lucas a finalement opté pour un nouveau venu avec Christensen. Aujourd'hui, on vous propose de redécouvrir les trois épisodes préquels avec Léonardo DiCaprio dans le rôle d'Anakin.
Léonardo DiCaprio est Anakin Skywalker
Les épisodes I à III de la saga Star Wars, retrace l'enfance et l'adolescence d'Anakin Skywalker jusqu'à sa transformation en Dark Vador. Le média Collider a recréé toutes les scènes d'Anakin avec le visage de Léonardo DiCaprio. La vidéo, qui est un deep fake, est absolument délirante et surtout bluffante de réalisme.
Les deeps fake sont de plus en plus présent et de plus en plus réalistes au sein de notre société. Un fan de Star Wars s'est d'ailleurs récemment fait recruter par la franchise après avoir refait le deep fake de Luke Skywalker dans le dernier épisode de la série The Mandalorian.
D'abord interprété par Jake Lloyd puis par Hayden Christensen, le rôle d'Anakin était convoité par de nombreux acteurs, tels que Christian Bale et Paul Walker. De La Menace Fantôme au Retour du Jedi en passant par L'Attaque des Clones, la vidéo d'un peu plus de 5 minutes montre Anakin Skywalker évoluer sous les traits de DiCaprio. Le deep fake est signé Frank Lucatorto et la musique ainsi que les effets spéciaux sont d'Adam Galloway. Nous vous laissons découvrir ladite vidéo :
Notez que George Lucas souhaitait, à l'origine, voir DiCaprio dans le rôle d'Anakin Skywalker. En effet, en 2002, le réalisateur de la saga lui avait offert le rôle pour L'Attaque des Clones. Mais la star hollywoodienne a refusé en faveur d'autres opportunités plus lucratives.
Si cet article vous a plu, vous aimerez certainement découvrir Harrison Ford à la place de Alden Ehrenreich dans Solo : A Star Wars Story.
J’aime bien Jack Loyd et Christensen est pas si mauvais, c’est surtout les dialogues et la coupe de cheveux dont on l’a affublé qui sont pas top top.