Rechercher Annuler

Star Wars : quand Léonardo DiCaprio incarne Anakin, c'est bluffant (vidéo)

De Roxane Le Gouest - Posté le 10 août 2021 à 16h23 dans Insolite

Vous vous êtes déjà demandé à quoi pourrait ressembler les épisodes I à III de Star Wars si Hayden Christensen n'avait pas joué le rôle d'Anakin Skylwalker ? Nombreux sont les acteurs qui voulait jouer ce rôle, mais George Lucas a finalement opté pour un nouveau venu avec Christensen. Aujourd'hui, on vous propose de redécouvrir les trois épisodes préquels avec Léonardo DiCaprio dans le rôle d'Anakin.

Léonardo DiCaprio est Anakin Skywalker

Les épisodes I à III de la saga Star Wars, retrace l'enfance et l'adolescence d'Anakin Skywalker jusqu'à sa transformation en Dark Vador. Le média Collider a recréé toutes les scènes d'Anakin avec le visage de Léonardo DiCaprio. La vidéo, qui est un deep fake, est absolument délirante et surtout bluffante de réalisme.

Les deeps fake sont de plus en plus présent et de plus en plus réalistes au sein de notre société. Un fan de Star Wars s'est d'ailleurs récemment fait recruter par la franchise après avoir refait le deep fake de Luke Skywalker dans le dernier épisode de la série The Mandalorian.

D'abord interprété par Jake Lloyd puis par Hayden Christensen, le rôle d'Anakin était convoité par de nombreux acteurs, tels que Christian Bale et Paul Walker. De La Menace Fantôme au Retour du Jedi en passant par L'Attaque des Clones, la vidéo d'un peu plus de 5 minutes montre Anakin Skywalker évoluer sous les traits de DiCaprio. Le deep fake est signé Frank Lucatorto et la musique ainsi que les effets spéciaux sont d'Adam Galloway. Nous vous laissons découvrir ladite vidéo : 

Notez que George Lucas souhaitait, à l'origine, voir DiCaprio dans le rôle d'Anakin Skywalker. En effet, en 2002, le réalisateur de la saga lui avait offert le rôle pour L'Attaque des Clones. Mais la star hollywoodienne a refusé en faveur d'autres opportunités plus lucratives.

Si cet article vous a plu, vous aimerez certainement découvrir Harrison Ford à la place de Alden Ehrenreich dans Solo : A Star Wars Story.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star Warsgeorge lucaslucas filmLéonardo DiCaprioDeep Fakeanakin skywalkerDark VadorJake LloydHayden Christensenla menace fantomeretour du jediAttaque des Clones

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Emmaline, il y a 5 mois :

Mais c'est troop géniaal !!

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 5 mois via l'application Hitek :

L horreur putain !

Répondre à ce commentaire

Par NIob, il y a 5 mois :

Eh bien... de manière surprenante, ce rôle lui serait allé drôlement bien.

Répondre à ce commentaire

Par Nimrod, il y a 5 mois :

DiCaprio qui refuse stars Wars pour plus lucratif ? Entre 2002 et 2005 il a quand même tourné pour Spielberg et scorcese ... Arf les biais journalistiques ...

Répondre à ce commentaire

Par Kargal, il y a 5 mois :

Cette technologie est toujours aussi impressionnante mais franchement ? Bof.
J’aime bien Jack Loyd et Christensen est pas si mauvais, c’est surtout les dialogues et la coupe de cheveux dont on l’a affublé qui sont pas top top.

Répondre à ce commentaire

Par CanetteSadique, il y a 5 mois :

J'aime bien Dicaprio mais honnêtement je suis clairement pas convaincu, je pense que pas que ça aurait collé... Hayden a joué le rôle comme il fallait

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.