Mark Hamill, Paris Hilton… Ces stars touchées par les incendies à Hollywood

9 janvier 2025 à 15h41 dans People

On a beau être les plus grandes stars d'Hollywood, face aux catastrophes naturelles, nous ne sommes que de simples mortels. La preuve avec ces célébrités qui vivent actuellement l'horreur du côté d'Hollywood. Les incendies qui touchent Los Angeles ont détruit plusieurs villas de stars et la cérémonie des Oscars est, pour l'heure, perturbée.

Paris Hilton, Jamie Lee Curtis et Mark Hamill + la colline d

Hollywood en flammes, les plus grandes stars perdent tout

Vous n'êtes pas sans savoir que Los Angeles est en ce moment touchée par des incendies qui ravagent tout sur leur passage. Ce sont des milliers de maisons et de bâtiments qui partent en fumée dans les villes de Malibu, d'Altadena ou encore Pasadena. Les feux entourent la banlieue où de nombreuses célébrités ont élu domicile. Plusieurs d'entre elles ont assisté, impuissantes, à la destruction de leur villa.

C'est d'ailleurs le cas de Mark Hamill, l'incontournable Luke Skywalker dans la franchise Star Wars. L'acteur a déclaré sur son son compte Instagram qu'il avait été contraint de quitter sa maison située à Malibu.

De son côté, Jamie Lee Curtis a décidé de quitter la zone ce mercredi pour mettre sa famille en sécurité.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jamie Lee Curtis (@jamieleecurtis)

Pour le couple Adam Brody et Leighton Meester, la situation n'est pas mieux à Pacific Palisades, où leur maison a tout simplement été réduite en cendres. C'est également le cas de l'actrice Anna Faris (Scary Movie). Même situation pour l'auteure-compositrice Diane Warren, qui a vu sa propriété détruite par l'incendie. L'acteur Billy Crystal et sa femme ont perdu leur maison qu'ils possédaient depuis plus de 40 ans dans cette même zone.

Même les maisons situées en bord de mer n'échappent pas aux flammes. Celle de Paris Hilton a été intégralement brûlée tout comme celle de Mandy Moore qui a annoncé sur son compte Instagram être "dévastée pour ceux d'entre nous qui ont tant perdu" après avoir vu sa maison à Altadena rasée.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mandy Moore (@mandymooremm)

Pour Cameron Mathison, star de la série General Hospital, le constat est le même : la maison familiale n'a pas su résister aux flammes. Enfin, James Woods, qui joue dans Vampires, a fondu en larmes sur CNN après avoir perdu sa maison dans les feux qui touchent Los Angeles. L'homme de 77 ans a déclaré : "Un jour vous nagez dans la piscine et le lendemain, tout a disparu".

James Wood breakdown on CNN after his house was burnt by wildfire in Los Angeles.pic.twitter.com/fQT5HT2JwE

— Shashank S Tripathi (@AnalystShashank) January 9, 2025

Face à une situation aussi catastrophique, le syndicat des scénaristes a annoncé que l'annonce des nominations pour les Oscars était reportée au lundi 13 janvier. Enfin, la soirée des Critics Choice Awards, qui était fixée ce 12 janvier à Santa Monica, se déroulera le 26 janvier prochain.

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
count
Commentaires (2)
En effet, on a beau être une star face à la nature qui se déchaîne, on est rien !
photo de profil de Filou Par Filou, il y a 9 heures Répondre
Je vais plus plaindre ceux qui ont absolument tout perdu que sont qui doivent avoir plusieurs maisons
photo de profil de Fred Par Fred, il y a 6 heures Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler