Spider-Man No Way Home : Andrew Garfield révèle qui est le meilleur Spider-Man
Depuis quelques temps, une rumeur concernant le prochain film Spider-Man : No Way Home supputait que le film réunirait pour la première fois les trois interprètes de l'Homme araignée, à savoir Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland. Et alors que cette rumeur grandissait, les récentes interventions d'Andrew Garfield s'enchaînent et viennent démentir petit à petit ces théories. Et c'est dans l'une de ses apparitions qu'Andrew Garfield s'est confié sur celui qu'il qualifie de "parfait pour le rôle".
trois visages pour un masque
La star de The Amazing Spider-Man, Andrew Garfield, a récemment fait part de ses impressions sur Tom Holland, l'actuel interprète du "Monte-en-l'air" ayant le rôle-titre dans No Way Home, qu'il qualifie de star parfaite pour le rôle.
Andrew Garfield est apparu pour la première fois en tant que Spider-Man dans la franchise rebootée par Sony, après que la saga porté par Tobey Maguire se soit effondrée pendant le développement du quatrième film. L'acteur, qui s'était notamment révélé dans le film The Social Network, n'aura tenu le rôle que pendant deux films, avant que la série ne soit à nouveau rebootée pour le Marvel Cinematic Universe (MCU), en raison des faibles recettes au box-office et de l'accueil mitigé de The Amazing Spider-Man 2.
C'est Tom Holland qui a ensuite été choisi pour faire entrer notre cher Spidey dans le MCU, d'abord dans le film Captain America : Civil War, pour ensuite mener deux films en solo tout en faisant des apparitions dans Avengers : Infinity War et Endgame. Son troisième film solo à venir, Spider-Man : No Way Home, voit la vie de Peter Parker bouleversée après que son identité secrète ait été exposée par Mysterio à la fin de Spider-Man : Far From Home. C'est pourquoi il se tourne vers le Dr. Stephen Strange, afin que ce dernier utilise un sort ayant pour objectif d'effacer la mémoire de tout le monde, espérant ainsi retrouver son anonymat. Ce faisant, ils vont malheureusement provoquer une déchirure du continuum espace-temps, contraignant ainsi Peter à affronter une multitude de super-vilains, dont le Docteur Octopus d'Alfred Molina de la trilogie de Sam Raimi, ainsi que l'Electro de Jamie Foxx, présent dans The Amazing Spider-Man 2.
la meilleure version de spider-man
Alors qu'Andrew Garfield enchaîne les plateaux télévisés et les interviews, il a récemment participé à l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, afin de discuter de son travail dans le prochain biopic The Eyes of Tammy Faye, son prochain film. La conversation a ensuite porté sur la rumeur d'une apparition dans Spider-Man : No Way Home. Après avoir une fois de plus réfuté les rumeurs de sa présence dans le film du MCU, l'acteur s'est ouvert et a déclaré son engouement pour la titularisation de Holland dans ce rôle, et surtout sur le soulagement qu'il a de ne plus devoir garder les secrets de la franchise. Il déclarait :
Je pense que Tom Holland est juste le Peter Parker et le Spider-Man parfait, donc je suis super content. Je vais pouvoir redevenir un fan, ce qui est ma position préférée, pouvoir m'asseoir dans le public et dire : "Oui, tu t'es planté mon pote, tu n'as pas fait aussi bien que tu le pouvais". Je peux être le gars qui dit : "Ouais, je n'aime pas vraiment ce costume". [Rires]
Lorsqu'il a été choisi pour jouer dans The Amazing Spider-Man, Garfield a souvent mentionné son amour pour les comics et son désir de rester fidèle au matériel d'origine, ce qui rend ses commentaires humoristiques sur le fait qu'il soit un chahuteur puriste assis dans le public de Spider-Man : No Way Home d'autant plus amusants et compréhensibles. Bien qu'il n'ait pas précisé ce qu'il pensait réellement du costume de Holland après cette blague, il est intéressant de noter qu'elle a été faite peu de temps après que l'actuel "Tête de toile" ait critiqué le Spider-Man de Garfield pour son utilisation de lance-toiles, qu'il considérait comme très peu réalistes.
Et là où certains verront la blague de Garfield comme une subtile tentative de tacle contre Holland, d'autres verront juste l'impatience d'un fan facétieux et piquant, qui tout comme son public, attend beaucoup de ce prochain film Spider-Man : No Way Home, prévu pour le 15 décembre 2021 en France.
Après, c'est surtout une question d'écriture plus que d'acteur, mais chacun y met un peu sa patte. Par exemple, j'ai horreur des Marvels du MCU. Je respecte leur choix de rajeunir, mais j'sais pas... je croche pas. Genre Tante May, vraiment, je trouve celle de Raimi tellement plus attachante (et forte aussi, quelque part), la nouvelle là, franchement, pour moi c'est un personnage féminin ultra-citadin sexy surfant sur le concept du MILF pour j'sais pas trop quoi, et j'aime pas du tout.
Mais ayant discuté avec mes élèves (14 ans) eux adorent les spider-man du MCU et trouvent les autres de Raimi trop "lent, et trop de blabla" et les amazing "trop sombre". Finalement, chaque génération a son spider-man. Si ça continue, ça rassemblera plus les gens que Star Wars, vu les derniers. (Je taquine, posez les fourches).
Gardez vos trolls, on dirait les mêmes gens qui disent "nan mais t'façon PC > Consoles"
Il n'y a pas vraiment de débat. Tobey est le Spider-Man de ceux qui ont connu la trilogie de Raini.
Garfield est celui qui se rapproche le plus du Spider-Man des comics que se soit dans son sens de l'humour ou même dans son jeu d'acteur. Il n'est pas parfais mais perso quand j'ai revu les amazing Spider-Man dernièrement même avec son masque sur la tête tu savais la tronche qu'il faisait. Et ensuite on a Holland.
Il est le Spider-Man de la réconciliation. Un Spider-Man enfin du bonne âge et qui grâce au mcu va chercher une nouvelle vague de fan.
Ce n'est pas mon préfèrer mais je le respecte ne serais ce que pour le travail physique et la préparation qu'il a fallu à Holland pour l'incarné.
Spider man a toujours été un héro très beau mais avec un côté nerd et timide qui faisait qu'on le bully ce côté qui fait que en tant que spider man il plaisante mais parfois il agit sérieusement