Cet anime est carrément trop obscène pour une chaîne de TV japonaise (NSFW)
Cela n'arrive pas souvent, il faut dire que ce type de contenu ne choque pas au Japon. Mais on a déjà vu par le passé certaines chaînes régionales japonaises mettre un coup d'arrêt à la diffusion d'un anime car celui-ci "dépasse les limites". Généralement, la décision est prise après la diffusion du premier épisode. Pour le cas de Hybrid x Heart Magias Academy Ataraxia (on peut simplifier en Masou Gakuen HxH heureusement), TVQ Kyushu a décidé de le bannir de sa grille de programmation, évoquant des "circonstances variées". Quand on jette un oeil au trailer de l'anime et au premier épisode, on comprend vite de quelles circonstances on parle ici. Attention, ce contenu est sans doute un peu NSFW. Carrément en fait.
Un ecchi un peu trop osé
Masou Gakuen HxH suit le quotidien de Kizuna Hida, un lycéen ayant la capacité HHG (Heart Hybrid Gear), qui intègre une école de défense pour combattre les envahisseurs extraterrestres. Reiri Hida, sa sœur aînée, voit en lui le moyen parfait pour les apprenties combattantes de regagner de l’énergie plus vite en... entretenant une relation avec lui.
L'adaptation d'un roman
Si cet anime est loin d'être un Hentai, les scènes de quasi-nudité et autres plans sur les boobs des personnages s'enchaînent entre deux-trois batailles de science-fiction contre les envahisseurs extraterrestres.
En tout cas, si Masou Gakuen HxH, réalisé par Hiroyuki Furukawa, va perdre de l'audience en étant déprogrammé de TVQ Kyushu, il risque de vite en regagner sur les autres réseaux comme Toyko MX, ou Crunchyroll qui le diffuse en dehors du Japon et notamment en France, grâce à ce petit coup de pub.
Vous aimez les animes ? Vous adorez le sexe (il n'y a aucune honte à avoir !) ? Vous kiffez le WTF ? Alors jetez un œil à cet article.
Il faut vraiment qu'un manga soit bon pour se passer de ce type de scènes. Comme par exemple Death Note, un très bon seinen , où c'est tellement captivant qu'on a pas besoin de boobs ( Misa ne compte pas non :p )
Bref, c'est que mon avis hein x) venez pas me faire la guerre :p
Il n'y a rien de plus dans ces 4 quatre terme que sont shonen , seinen , shojo ou josei. c'est juste la cible editorial du magazine.
Si tu veux c'est comme si on avait un magazine de foot dont tu nomerai les article puplié dedans comme étant des footage de goal et que pour les magazine de tenis on les appelerai les tennessee. si un jour le magazine de foot sort un article sur le tennis. Malgré que cella soit un thème plutôt quelque chose de tennessee cella restera dans le magazine de foot donc tu meme devra dire que c'est un très bon footage de goal on est d'accord mais la définition reste supérieur a ton avis. Donc death note prépuplié dans le jump est un shonen.
J'ai l'impression de voir un énième commentaire d'un mec qui a regardé 3 animés et, pas de bol, c'était des ecchi.
Ce genre de commentaire m'énervent franchement. C'est le style de cet anime (qui pour le coup est franchement nul...), le ecchi, qui pousse a mettre des boobs, et ça n'empêche pas une histoire d'être bonne.
Bande de gaspilleurs… Au prix où sont les yeux…
Et on en parle de High School DxD qui a été diffusé au japon alors qu'il est bien plus... marquant (BOOBS !!! BOOOOOOOOOBS !!!!).
Les filles se mettent tout le temps à poil, Rias dort nue avec Issei pour le soigner et ce dernier a besoin d'être excité pour découvrir ou accroître sa puissance. 'fin y a quand même un passage où Issei presse les tétons de Rias pour combattre.
Je ne comprends pas là.
On va dire qu'ils adorent et sont habitué à regarder 20 min de bande blanche ou noire avec des gens qui gémissent. :p