Attack on Titan 2 : Future Coordinates, des infos sur le contenu
De nouvelles informations concernant le jeu Attack on Titan 2 : Future Coordinates et son contenu ont été plus amplement dévoilées via une mise à jour du site dédié. Une information importante tant la licence SNK semble populaire depuis des années.
Exclusivité de la console portable Nintendo 3DS le jeu, édité par Spike Chunsoft (Pokémon : Donjon mystère- Les Portes de l'infini) est prévu pour cette année au Japon. Une bande-annonce a d'ailleurs été dévoilée il y a quelques jours.
Un contenu étoffé
Alors que beaucoup de joueurs reprochaient à Wings of Freedom, le jeu pour PC et consoles, d'être ultra répétitif et pauvre en contenu, il semblerait que ce nouveau jeu soit beaucoup plus étoffé en termes de contenu. La personnalisation, peu présente dans le dernier jeu de la franchise, semble plutôt intéressante dans le cas de Future Coordinates.
Tout d'abord, le joueur aura la possibilité de créer son propre personnage, d'engager des recrues et donc de fonder sa propre armée. De plus, il semblerait que l'on puisse crafter dans cet opus et donc personnaliser sa base comme on le souhaite.
Enfin, côté coopération, il sera possible de jouer à quatre en mode multijoueur.
Les éléments de l'anime au rendez-vous
Le jeu se concentrera sur un scénario original, en parallèle des évènements de la seconde saison. Une nouvelle rafraichissante pour les connaisseurs souhaitant découvrir quelque chose de nouveau. Pour les non initiés, des éléments d'intrigue de l'anime seront également présents. De plus, il sera possible pour les joueurs de contrôler les personnages majeurs de l'intrigue tels que Mikasa et Eren. Les images dévoilées montre que la majorité des membres de la 104ème brigade d'entraînement seront au casting de cette adaptation. Les brigadiers d'exploration en herbe devront affronter les principaux titans shifters dévoilés dans les deux premières saisons de la série comme vous pourrez le voir dans ces captures du jeu.
Les Japonais pourront intégrer le bataillon, la garnison ou ces lâches des brigades spéciales en cette année 2017. Pour nous autres occidentaux, il faudra sans doute attendre un peu plus longtemps.
Qu'on se le dise, la survie de l'humanité est en jeu.