L'Epic Games Store nous offre gratuitement 6 jeux Batman

20 septembre 2019 à 10h51 dans Jeux vidéo

L'Epic Games Store veut attirer de plus en plus de joueurs avec des offres toujours plus alléchantes les unes que les autres. Cette fois-ci, on va parler de jeux gratuits et si vous aimez Batman vous allez être aux anges.

L

6 jeux gratuits

Comme chaque semaine, l'Epic Games Store nous offre gratuitement quelques jeux et cette fois-ci c'est Batman qui est à l'honneur avec 6 jeux à son effigie. Il faut tout de même rappeler que Batman a 80 ans.

Pour en revenir aux jeux, du 19 au 26 septembre inclu, le store d'Epic Games vous offre les titres suivant qui sont divisés en 2 packs : 

  • Batman : Arkham Asylum,
  • Batman : Arkham City,
  • Batman : Arkham Knight
  • LEGO Batman : The Videogame
  • LEGO Batman 2 : DC Super Heroes
  • LEGO Batman 3 : Beyond Gotham

Pour pouvoir profiter de cette offre, il suffit de vous rendre directement sur la boutique officielle et de vous connecter. Ensuite, il faut acheter pour 0 euro les 2 packs de jeux au lieu de 97,98 euros. Le premier concerne Batman : Arkham Collection et le second la trilogie LEGO Batman.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
Source(s) : epicgames.com
count
Commentaires (12)
il y a de quoi faire par contre je passe mon tour sur les batman Lego j'accroche pas du tout mais vraiment pas du tout
photo de profil de Leshluc Par Leshluc, il y a 5 ans Répondre
Et pourtant ils sont géniaux si tu aime les easter egg :)
photo de profil de fallen974 Par fallen974, il y a 5 ans (en réponse à Leshluc) Répondre
Si je ne peux pas les avoir sur Steam, je passe mon tour.
photo de profil de Will Par Will, il y a 5 ans Répondre
Faut t'y habituer maintenant, steam c'est mieux pour les utilisateurs, mais pour les développeurs les autres plateformes sont plus rentables. Totalement compréhensible.
photo de profil de Luc Par Luc, il y a 5 ans (en réponse à Will) Répondre
Pas sûr que ce soit meilleur pour les dev en soi, steam oui prenait une grosse part sur la vente (qui a baissé) mais cette part prenait en compte bon nombre de frais qui sont à la charge des dev chez epic
Perso j'apprécie moyennement le merchandising agressif (jeux, séries, films,...) donc epic ne me fera pas venir dans sa clientèle même avec des jeux gratuits.
photo de profil de L0upslou Par L0upslou, il y a 5 ans (en réponse à Luc) Répondre
C'est plus chère sur Steam car le dev en fait le choix. Tu es libre de générer des clefs Steam pour ton jeu et les vendre toi-même si tu veux avoir 100 % du prix de vente.
photo de profil de dathiui Par dathiui, il y a 5 ans (en réponse à Luc) Répondre
Tu pense vraiment que sa sois si simple? Si c'est pas fait par les dev c'est qu'il y a surement des restriction a la création de clés.

Pour L0upslou, steam prend une très grosse part, a l'époque 30% (tu dit que sa baisser perso rien vue de tout sa), pour épic oui les dev y sont gagnant, la encore tu croit que les dev aurait pas penser a sa avant de mettre leur jeu sur Epic?


Vous deux vous prenez juste les dev pour des abrutie, tout ce que vous dites il l'ont déjà penser, ils ont probablement penser a des chose que vous n'avez pas et que vous penserez jamais.


Votre seul problème c'est devoir télécharger un autre launcheur. (qui pèse rien du tout), tout les argument que j'ai pu voir sur Epic fonctionne aussi sur steam ou fonctionnais aussi sur steam a ces début.

Par contre il y a 1 avantage que vous semblez vouloir oubliez ou le discrédité (sans rien prouver), c'est que les dev y sont gagnant en passant par Epic.
photo de profil de Lunar Par Lunar, il y a 5 ans (en réponse à dathiui) Répondre
Il est drôle ton argument sur les remarques pour Steam à l'époque, Valve a juste crée les plates formes de téléchargements en partant de pratiquement zéro, ESG hormis aligner la thune pour avoir des exclus les mecs ont une plate forme complétement à chier, pas de save cloud, pas de forums, pas de préchargement, pas de panier, on est en 2019.

Pour mémoire, on est QUINZE ANS après les débuts fracassants de Steam et d'Amazon, en 2004 pour Half life 2 on pouvait précharger le jeu, ici c'est Gearbox et 2k qui ont du le faire pour que ça soit opérationnel sur EGS.
On prend pas les dévs pour des abrutis, le contraire par contre est certainement vrai suffit de voir le cas Oublet, le seul argument valable pour EGs c'est effectivement la part que prend le distributeur.

Ils veulent faire venir les joueurs? Pas de prob, ils font un launcher complet et fonctionnel pour commencer et les gens y réfléchiront.

Et au passage, je suis pas réellement certain que les dévs y gagnent, pour Métro exclus et Borderland 3, on attend toujours des ventes chiffrés pour confirmer le carton apparemment annoncé
photo de profil de Braly Par Braly, il y a 5 ans (en réponse à Lunar) Répondre
https://www.jeuxactu.com/metro-exodus-le-jeu-s-est-mieux-vendu-que-metro-last-light-117678.htm
Askip ¯\\_(ツ)_/¯
photo de profil de Kirishikey Par Kirishikey, il y a 5 ans (en réponse à Braly) Répondre
peut etre mais c'est plus simple avec la pub que te fait steam. et si c'est pour entendre les joueurs se plaindre que tu n'es pas sur steam ...
photo de profil de werewolf7160 Par werewolf7160, il y a 5 ans (en réponse à dathiui) Répondre
Même des jeux gratuits ne justifient pas l'epic "launcher"
photo de profil de Medicinal Fried Chicken Par Medicinal Fried Chicken, il y a 5 ans Répondre
Je les ai déjà sur steam, et quand bien même, je n'irai jamais sur EGS par principe. Origin et Uplay méritaient déjà des coups de bâton, mais alors EGS...
photo de profil de Thaar Par Thaar, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler