Battlefield 1 : l'armée française en approche
Le studio en charge du développement de Battlefield 1, Dice, nous avait annoncé une extension baptisée They Shall Not Pass pour son FPS, mais les développeurs reviennent avec de nouvelles informations supplémentaires.
L'armée française, des cartes et des armes
Nous savons qu'en mars prochain, l'extension They Shall Not Pass de Battlefield 1 sera disponible. Elle intégrera l'armée française comme faction jouable, COCORICO ! En attendant, les développeurs nous font patienter avec des concept-arts qui les ont aidé à développer cette extension autour de la bataille de Verdun. On peut y voir des forêts en train de brûler ou encore un terrain boueux pour nous ralentir. On est très impatient de découvrir les premières images en vidéo de cette mission qui s'annonce particulièrement coriace.
En plus de l'armée française, l'extension apportera aussi son lot de nouveautés, comme des cartes et des armes. Dans l'image ci-dessous, on reconnait la tenue bleue significative de l'armée française.
Petit avantage pour le passe Premium
Ceux qui disposent du passe Premium auront le droit d'accéder à l'extension en avant-première, soit 2 semaines avant la sortie . C'est la même chose pour les 3 autres extensions.
En plus, Trump aurait vraiment pu écrire ce comm'
(pere sonne d'hote lave eu)
Oui, je hais mes compatriotes !
Après moi je trouve sa normal qu'on soit quand même au coeur d'un jeu de la 1ère guerre mondiale cela me semble logique