Rechercher Annuler

Black Adam : le prochain film du DCEU se dévoile dans une nouvelle bande-annonce épique

De Tahar Sadaoui - Posté le 24 juillet 2022 à 14h03 dans Cinéma

Il y a quelques semaines de cela, nous vous avions présenté cette première bande-annonce du film Black Adam, dans laquelle on pouvait voir un The Rock plus puissant que jamais. Et alors que de nombreux fans sont impatients de découvrir Dwayne Johnson en super-héros, un nouvel aperçu du prochain film du DC Extended Universe (DCEU) nous montre une sombre facette du personnage.

 

un nouvel aperçu plutôt sombre

Lors de la présentation de Black Adam au Comic-Con de San Diego de cette année, la star Dwayne Johnson a insisté sur le fait que, même si son personnage n'avait aucun problème à tuer ou blesser ceux qui pourraient se mettre en travers de sa route, il s'agissait plus d'un anti-héros que d'un véritable méchant.

Et la récente bande-annonce de Black Adam, sortie tout juste hier, nous montre bel et bien que le personnage de chez DC a une sombre facette, surtout au regard des pouvoirs qu'il semble avoir à sa disposition. Il est donc difficile de ne pas voir Teth-Adam comme une dangereuse menace. Découvrez sans plus tarder cette nouvelle bande-annonce de Black Adam.

Cette dernière bande-annonce du film Black Adam nous donne une fois de plus un bref aperçu de la tragédie du passé du personnage, l'ayant ainsi conduit à devenir un surhomme doté de capacités hors du commun. Cet anti-héros utilisera alors ses vastes pouvoirs pour rendre justice à sa manière, pouvant parfois s'avérer quelque peu brutale.

Se faisant, Black Adam attirera l'attention des héros du monde entier, à l'instar de Hawkman, Doctor Fate, Cyclone ou encore Atom Smasher. Les dernières images de la bande-annonce promettant alors un affrontement épique entre eux, les fans attendront donc la sortie en salles du film, prévue en France pour le 19 octobre 2022.

Et pour découvrir Paul Dano qui dévoile les premières images très sombres de son comics sur le Sphinx après The Batman, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : DCcomic-con 2022dceuDC Extended UniverseBlack AdamDwayne JohnsonThe Rockbande-annonce

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Astra, il y a 3 semaines :

En tout cas la VFX a l'air plutot clean

Répondre à ce commentaire

Par Bbol, il y a 3 semaines :

Mais je comprends rien... c'est un méchant ou pas?

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 2 semaines :

Le seul truc un peu kiffant dans cette b-a c'est Pierce Brosnan en Doctor Fate, ça, ça envoi du patée !

Répondre à ce commentaire

Par Quelqu'un, il y a 2 semaines :

Ça a l'air cool en vrai.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.