Si vous connaissez le monde du travail, vous savez qu'un salarié qui reste un certain nombre d'années dans une entreprise a le droit à certaines récompenses. Cela peut se traduire par une prime, le droit de manger avec les patrons, une plus grande liberté... ou rien du tout. Les entreprises du secteur du jeu vidéo ne font pas exception à la règle. C'est par exemple le cas de Blizzard, qu'on connaît tous pour les trois licences cultes que sont Warcraft, Diablo et Starcraft. Découvrez les cadeaux de l'entreprise à ses employés les plus anciens.
Des cadeaux absolument géniaux
Chaque année à lieu The Blizzard Swords and Shields Ceremony, qui récompense les employés ayant 5, 10, 15, 20 ou 25 ans d'ancienneté. Et autant vous dire que le dernier cap n'a toujours pas été atteint, Blizzard ayant été fondée en 1991.Lorsqu'un employé atteint le palier des deux ans, il reçoit une chope thématique.
Mais c'est à partir de 5 ans que les affaires sérieuses commencent. Pour 5 ans de loyaux services, un employé reçoit une épée en fer forgé possédant un style unique. En voici quelques-unes.
Il faudra ensuite atteindre le cap des 10 ans pour recevoir le bouclier et compléter son équipement.
À partir de 15 ans, c'est une histoire d'amour avec l'entreprise : l'employé reçoit un anneau griffé au nom de Blizzard Entertainment.
Quant au palier des 20 ans, très peu ont pu obtenir sa récompense. Il s'agit d'une réplique éblouissante du casque de l'Archange Imperius, un des personnages emblématiques de Diablo 3. Oui, moi aussi ça me fait baver.
Par Bengt, il y a 10 ans :
C'est par où la postulation ? <3
Répondre à ce commentaire