Les Chevaliers du Zodiaque : le diorama du chevalier d'Or du Cancer est sublime

1 décembre 2022 à 11h34 dans Dessins animés
Bon plan

La saga des Chevaliers du Zodiaque ou Saint Seiya a marqué les esprits et celle-ci continue d'exister à travers de magnifiques figurines. Aujourd'hui, on ne vous propose pas une simple figurine, mais un diorama du chevalier du Cancer en pleine attaque lors de la bataille du Sanctuaire et de sa maison qu'il protège contre les chevaliers de bronze.

Un Chevalier d'Or terriblement cruel et sadique

Le chevalier d'or du Cancer alias Masque de Mort est l'un des nombreux gardiens du sanctuaire et il protège sa "maison" des individus qui souhaitent la traverser. Normalement, il est au service de la déesse de la guerre, Athéna, mais lors de la bataille du Sanctuaire, il a été le premier à avoir juré fidélité au faux Pope, car la justice doit s'importer par la force et le pouvoir.

Dans cette phase, il va alors s'opposer à Shiryû, le Chevaliers de Bronze du Dragon et l'envoie même à la frontière entre le monde des vivants et celui des morts dont il revient un peu plus tard. Il va alors réutiliser cette technique et va lui-même s'y rendre pour vérifier qu'il ne reviendra pas. Il va alors tuer Shunrei qui est en train de prier. Grave erreur puisque cela va rendre fou de rage Shiryû qui va alors atteindre le 7e sens et va se lancer dans un terrible combat, mais son armure d'or va alors déceler son manque de compassion et va le quitter laissant Shiryû prendre la main sur le combat et envoyer Masque de Mort dans le puits des Enfers.

Concernant le diorama, il s'agit d'un modèle de chez Tamashii Nations, fabriqué par Bandai Spirits et faisant partie de la collection D.D. Panoramation. On le voit en train d'utiliser une de ses attaques au milieu du temple du Cancer que vous devrez assembler. La figurine est articulée et vous pourrez lui faire prendre la pause que vous souhaitez.

Si vous avez craqué sur ce diorama, sachez que vous pouvez le commander par ICI. Et si vous aimez Seiya, sachez qu'il a aussi sa propre figurine en pleine attaque.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (6)
j'ai bien aimé ce combat j'ai même cru que le masque de mort allait gagner jusqu'à la dernière minute mais Shiryû il est large trop puissant !
photo de profil de Bibulus Par Bibulus, il y a 2 ans Répondre
Je préfère largement Manigoldo le cancer de la génération précédente. Il a trop la classe !
D'une manière générale, Saint Seiya The Lost Canvas est le top du top tous arc et spin-off confondus.
Si vous voulez comprendre pourquoi le cancer est le psychopompe, pourquoi le grand Pope est le stratéguerre du sanctuaire et voire les plus belles attaques combinées de chevaliers d'or-> go see the Lost Canvas
photo de profil de Claremont rules Par Claremont rules, il y a 2 ans Répondre
Alors d'une c'est pas un diorama tellement c'est pauvre en détails, ensuite elle es tout sauf sublime, elle est éclaté et d'une banalité... Ya largement mieux, déjà juste la série de figurine de foc studio éteignent cette figurine...
photo de profil de Tatsu71 Par Tatsu71, il y a 2 ans Répondre
Mais merde quoi revoyez vos définitions .... C'est tout sauf Sublime.... J'espère que ce n'est pas un fan de saint Seiya mais un journaliste animalier qui a écrit cet article !!
photo de profil de Kiiwitch Par Kiiwitch, il y a 2 ans Répondre
70 balles pour un diorama éclaté de 10cm ?
photo de profil de Saga Par Saga, il y a 2 ans Répondre
Vous avez une définition bien large du mot "sublime"...
photo de profil de Maharbal Par Maharbal, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler