Rechercher Annuler

Cette pique de Chris Rock sur le procès de Johnny Depp et Amber Heard

De Tahar Sadaoui - Posté le 17 mai 2022 à 16h04 dans Insolite

Plus tôt dans la journée, nous vous avions révélé ce nouveau tournant dans le feuilleton médiatique du procès opposant Johnny Depp à Amber Heard, qui continue de défrayer la chronique depuis maintenant plus d'un mois. Et alors que cette bataille juridique a donné l'occasion à plusieurs autres personnalités de prendre la parole pour apporter leurs versions de l'histoire, un célèbre humoriste américain, qui a également été le sujet de nombreuses discussions cette année suite à une altercation lors de la dernière cérémonie des Oscars, a décidé d'y mettre son petit grain de sel.

croyez toutes les femmes, sauf amber heard

Déjà hier, nous vous avions dévoilé comment la fiabilité de l'actrice avait été remise en cause par ce proche du couple, où l'on apprenait que Amber Heard aurait contraint l'ancien gestionnaire de patrimoine de Johnny Depp à se parjurer, lui demandant donc de mentir sous serment sous peine de perdre son travail. Et alors que l'actrice américaine semble être plus que jamais au cœur de la tempête, Chris Rock a décidé qu'il était bon de rappeler pourquoi Heard était d'autant plus suspecte, en faisant référence à une certaine anecdote.

Lors d'un récent spectacle organisé à Londres, Chris Rock est donc revenu sur le procès entre Johnny Depp et Amber Heard, en faisant référence à un incident relayé depuis le début du procès : la défécation de l'actrice sur le lit conjugual. Il déclarait alors :

Croyez toutes les femmes, croyez toutes les femmes ... Sauf Amber Heard.

P*tain, elle a pris quoi ? Elle a ch*é dans son lit ! [...] Dès lors que vous avez ch*é dans le lit de quelqu'un, vous êtes juste coupable de tout. Que s'est-il passé b*rdel ? Wow. Et ils ont entretenu une relation après cela.

Et alors que l'humoriste avait également défrayé la chronique plus tôt dans l'année suite à la gifle qu'il avait reçu de Will Smith lors de la 94ième cérémonie des Oscars, il a bien voulu revenir brièvement sur cet incident qui a fait le tour du monde, avec toujours une certaine dose d'humour :

Je vais bien, si jamais quelqu'un se demande. J'ai récupéré une grande partie de mon audition et j'essaie de faire un spectacle de qualité.

Les gens disent que vous devez être prudent parce que les mots blessent, les mots blessent... Vous savez, ceux qui disent cela n'ont jamais été frappés au visage.

Le procès Depp-Heard a commencé le 11 avril et devrait se poursuivre jusqu'au 27 mai. Depp poursuit Heard pour diffamation, réclamant 50 millions de dollars après que l'actrice ait fait allusion à leur relation abusive dans un article publié par le Washington Post.

Et comme le rappelle Variety, de nombreuses célébrités se sont alors exprimées sur le procès au cours du mois dernier, notamment Howard Stern, qui a reproché à Depp d'avoir surjoué pendant qu'il témoignait à la barre contre Heidi. Mais d'autres ont également plaidé en faveur de Depp, comme l'humoriste Bill Burr, soutenant publiquement l'acteur et exhortant ses détracteurs à s'excuser si Heard finissait par perdre son procès pour diffamation.

Pour continuer dans la même thématique, découvrez la dernière révélation de Amber Heard concernant les conséquences de son procès sur son rôle dans Aquaman 2.

Une erreur ?

Mots-Clés : procèsjohnny deppamber heardChris Rockgifleblague

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Booob, il y a 2 mois :

Mdrr quel gamin ce Chris

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 2 mois :

"Les gens disent que vous devez être prudent parce que les mots blessent, les mots blessent..."

Ba ouai, tu prononces des mots sans faire attention et tu te prends un baigne. Les mots blessent.

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 2 mois :

En tout cas, ça lui aura permis de gagner énormément en visibilité.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.