Rechercher Annuler

45% de réduction immédiate sur ce coffret Google Nest Mini spécial Noël

De Nick Olaizola Auteur - Posté le 29 novembre 2020 à 17h13 dans Objets connectés Bon Plan

Vous avez une maison équipée d’objets connectés et vous envisagez actuellement de la décorer pour la période de Noël ? Vous feriez bien de jeter un œil sur ce pack spécialement pensé pour l’occasion. La boîte comprend une enceinte Nest Mini, une guirlande de Noël et une prise connectée. De plus, vous ferez 45 % d’économies.

Google s'habille pour Noël

L’enceinte Nest Mini de Google embarque Google Assistant, le puissant assistant vocal de la marque. Le dispositif bénéficie d’un design soigné et d’une forme compacte. Intégrant un performant micro fortement sensible au son, l’appareil réagira sans difficulté à vos commandes vocales. Le rendu sonore est irréprochable. Il vous permettra ainsi de paramétrer votre résidence selon vos préférences, et de commander à d’autres objets connectés.

Vous pourrez, par exemple, allumer ou éteindre votre sapin de Noël rien que par la voix. Pour cela, le Nest Mini est muni d’une prise connectée qui lui permet de se brancher aux autres appareils. Et pour couronner le tout, vous aurez droit à la guirlande de Noël que vous pourrez mettre à l’endroit de votre choix, mais idéalement sur le sapin. Notez que le Nest Mini propose également d’autres fonctionnalités surprises qui vous émerveilleront assurément.

Profitez d’une réduction de 45 % sur ce Pack Noël Nest Mini pour cette période de fêtes. Vous pouvez vous l’offrir à vous-même ou alors l’acheter en cadeau à vos proches à seulement 49,99€ au lieu de 89,99€. Besoin d’une autre idée de cadeau ? Pensez également à ce puissant ordinateur Huawei Matebook X Pro qui est aussi vendu à un prix super intéressant.

3 motifs pour craquer ?

  • Propice à la période de fêtes
  • Assistant vocal à multiples fonctionnalités
  • 45 % de réduction

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : bon plan Fnacfnacbon planhigh-technoel

Commentaires (1)

Par T'es un sorcier Harry, il y a 3 mois :

Des sapins connectés. Voilà qui ne plaira pas trop au maire de Bordeaux ahah

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.