Rechercher Annuler

McFly et Carlito : cet élément tenu secret du concours d'anecdotes d'Emmanuel Macron enfin révélé

De Tiphaine Elsener - Posté le 28 mars 2022 à 15h15 dans Insolite

Les concours d'anecdotes sont légion sur la chaîne de McFly et Carlito, et rassemblent, à chaque fois, de nombreux spectateurs. Les Youtubers ont mis en ligne, pas plus tard qu'hier, la toute nouvelle vidéo de ce type, et le dernier invité en date n'était autre que Thomas Pesquet. Et c'est pour cette occasion que McFly et Carlito ont livré un nouvel élément tenu secret concernant le concours d'anecdotes avec Emmanuel Macron.

Le concours d'anecdotes de mcfly et carlito

Si vous suivez les vidéos les plus vues sur le "Youtube français", vous avez certainement déjà entendu parler de la série de vidéo avec le concept de "concours d'anecdotes" lancée par McFly et Carlito. Le concept de ces vidéos est simple : des invités s'opposent au duo de Youtubers, et il convient de déterminer, à chaque round, si son adversaire donne une anecdote sur lui-même qui lui est vraiment arrivée, ou si ce dernier a inventé ladite anecdote. Un concept qui plaît aux fans, et auquel s'est par ailleurs soumis le Président de la République en 2021. Récemment, le nouvel invité de McFly et Carlito n'était cependant pas Emmanuel Macron, mais bien Thomas Pesquet, qui a lui aussi révélé quelques anecdotes intéressantes.

Au sein de cette nouvelle vidéo, qui cumule (au moment où est écrit cette vidéo), 2,5 millions de vues, McFly et Carlito révèlent à leur tour une anecdote surprenante qui s'est déroulée juste après le concours d'anecdotes réalisé avec Emmanuel Macron.

Nouvelle révélation sur le concours d'anecdotes avec emmanuel macron

Au sein de la nouvelle vidéo postée, McFly commence par détailler une anecdote (face à Thomas Pesquet, attentif) concernant les rushs vidéos pris lors du concours d'anecdotes avec Emmanuel Macron. Le Youtuber explique que l'une des sauvegardes des rushs, présente sur le disque dur d'une des chargées de production, a été volée avec son sac à main. Ce vol aurait pu avoir des conséquences retentissantes, mais fort heureusement, jusqu'à aujourd'hui, personne ne sait où ont atterri les fameux rushs. Il est possible que le voleur, de ce fait, ait effacé les données sans prendre la peine de les regarder, avant de revendre par la suite le disque dur en question. 

Cette anecdote a été détaillée avec un extrait de la vidéo où McFly et Carlito apprennent le vol du disque dur, et on peut constater la surprise qui se lit dans les yeux des deux Youtubers, lorsque ces derniers apprennent la nouvelle.

Extrait de la vidéo YouTube "CONCOURS D’ANECDOTES vs THOMAS PESQUET LA LÉGENDE" publiée par la chaîne de McFly et Carlito (16:34).

Cette information n'avait jusque-là pas fuité, et personne n'avait spoilé la future vidéo du Président, ce qui aurait considérablement gâché la surprise pour les fans du duo de Youtubers. Une anecdote étonnante, que Thomas Pesquet pensait fausse, par ailleurs. 

Et si vous voulez savoir quel gage envisagé par McFly et Carlito pour le concours d'anecdotes avec Emmanuel Macron a été refusé par le gouvernement, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : Mcfly et Carlitoconcours d'anecdotesEmmanuel MacronrevelationrushVolThomas Pesquet

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Etonnamo, il y a 8 mois :

Le voleur n'empêche aurait pu revendre le disque dur bien plus cher en revendant les données aux plus offrants

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 8 mois (en réponse à Etonnamo):

C'est pas du top secret hein, c'est juste des rush d'une vidéo pas spécialement intéressante
A la limite tu peux payer 100€ de plus parce que Macron est dedans, mais faut être un sacré pigeon pour estimer que ça a une quelconque valeur vu que c'est des anecdotes que tout le monde connaît déjà
(Et non, les éventuelles scènes coupées au montage ne valent pas mieux)

La seule valeur de ce DD c'est que pour stocker des rush de potentiellement plusieurs heures, c'est un gros DD et c'est ça qui va justifier un gros prix

Répondre à ce commentaire

Par ###, il y a 8 mois :

On s'en branle !

Répondre à ce commentaire

Par asmr vampire, il y a 8 mois :

On saluera le talent d'arriver à broder 4/5e de textes d'apparence cohérente, bien que hors sujet autour de l'information "vol de rush", dont la seule teneur ne tient qu'en seulement 3 mots utile.
Puis le titre est pas mal aussi, on se dit secret=confidentiel défense à temps limité, puis en fait... Et rien à voir avec macron...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.