Rechercher Annuler

Daredevil Born Again : les fans du Punisher vont être aux anges, excellente nouvelle pour Jon Bernthal et la série Disney+

De Guillaume Chagot - Posté le 8 mars 2023 à 10h54 dans Séries TV

Voilà plusieurs mois que la série Daredevil : Born Again se découvre toujours un peu plus. Un reboot de la série Netflix par Disney+, de quoi mettre des étoiles dans les yeux des fans de cette série annulée trop tôt. Parti trop tôt, ce petit ange a pourtant été sauvé, avec un Charlie Cox qui reprend du service. Déjà introduit dans le MCU, le personnage ne devrait pas être le seul à sortir de la retraite. 

un reboot annoncé en 2022

Dès 2015, les abonnés Netflix pouvaient découvrir une série pas comme les autres : Daredevil. Un ton mature, un justicier iconique et déjà connu du grand écran, une réalisation aux petits oignons, un cocktail explosif signé Marvel Television qui se retrouvera pourtant retiré du menu en 2018. Les fans ont tout tenté pour sauver leur série phare auprès de Netflix. Mais les abonnés de la plateforme de streaming le savent, une fois que Netflix annule une série, il n'y a pas de retour en arrière possible. 

daredevil

D'autant que Netflix a la main lourde. Un couperet bien aiguisé qui s'abat encore et encore sur la tête de ses séries, certaines pourtant populaires, mois après mois. Mais en 2022, alors que les rumeurs s'intensifiaient, Disney officialise un reboot pour Daredevil, dont le géant du divertissement avait récupéré les droits. Baptisé Daredevil : Born Again, il accueillera le retour de Charlie Cox en Daredevil. Un Daredevil déjà introduit dans le MCU via Spider-Man : No Way Home, puis la série She-Hulk : Avocate

le punisher répond présent

Mais à en croire les informations de The Hollywood Reporter, Cox ne sera pas le seul à reprendre du service. Comme le partage le média américain, Jon Bernthal y reprendrait également le rôle de Frank Castle, aka Punisher. Bernthal rejoint donc Charlie Cox et Vincent D'Onofrio au casting de la série, dont le tournage débute ce mois-ci à New York. Une série un peu spéciale qui ne comptera que six ou neuf par saison, contrairement aux autres séries Marvel. Daredevil : Born Again devrait contenir 18 épisodes au total, et être diffusée au printemps 2024.

punisher

Bien que Bernthal, Cox et D'Onofrio soient de retour, d'autres acteurs de la série Netflix ne devraient pas être du voyage. The Hollywood Reporter partage que Deborah Ann Woll et Elden Henson, respectivement les interprètes de Karen Page et Foggy Nelson, ne devraient pas figurer au casting. De plus, impossible de savoir pour le moment si leurs personnages figureront tout de même à l'écran, avec d'autres interprètes. 

deborah-anne-woll-elden-henson

Satisfait par la nouvelle ? N'hésitez pas à nous expliquer pourquoi le retour de Jon Bernthal en Punisher est une bonne nouvelle par le biais de la section commentaire ci-dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : daredevilcharlie coxPunisherJon BernthalcastingserieDisney+retournetflixplateformestreaming

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Louf</strong>

Par Louf, il y a 1 an :

Il était temps

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Dave Callaghan</strong>

Par Dave Callaghan, il y a 1 an via l'application Hitek :

Je détestais son personnage dans The Walking Dead mais son interprétation dans The Punisher était exceptionnelle. J'ai hâte de le revoir dans la série.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jeanne! O'skour</strong>

Par Jeanne! O'skour, il y a 1 an :

C'est sympa, mais je préfèrerais Jessica Jones.

Ma préférée de la collab marvel/netflix!

Je perd pas espoir ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.