Rechercher Annuler

DC : Margot Robbie tease cette romance entre Harley Quinn et ce personnage culte

De Mélanie - Posté le 6 décembre 2022 à 21h15 dans Cinéma

Margot Robbie, qu'on retrouvera bientôt à l'affiche du Babylon de Damien Chazelle, incarne Harley Quinn depuis quelques années déjà. La prochaine apparition de la méchante, prévue dans Joker : Folie à deux, sera l'occasion pour un autre comédienne, Lady Gaga, de s'emparer du rôle. Toutefois, rien ne dit que Margot Robbie n'enfilera pas encore une ou plusieurs fois le costume de la vilaine dans le futur du DCEU... D'autant que la comédienne veut une romance entre la célèbre ex-copine du Joker et un autre personnage de l'univers DC Comics, et elle est prête à tout pour ça ! 

Harley Quinn + ce personnage = Margot Robbie ravie ?

Margot Robbie a incarné l'ancienne psychiatre de l'asile d'Arkham dans Suicide Squad, Birds of Prey, et The Suicide Squad. Les fans de l'univers DC Comics n'ont pas forcément loué les qualités cinématographiques de ces trois films, mais ils ont unanimement salué la prestation de la comédienne en Harley Quinn. Cela tombe bien, car la star a déjà indiqué dans plusieurs interviews à quel point elle aime incarner ce personnage, et elle se dit prête à reprendre ce rôle à n'importe quel moment. Surtout qu'elle tient absolument à ce que la méchante ait une relation amoureuse avec une autre célèbre vilaine, Poison Ivy, comme elle l'a révélé à nos confrères de ComicBook.

J'ai fait pression pour cela pendant des années. Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai poussé pour ça. Je le veux aussi. Honnêtement, quand j'imagine [la scène], j'imagine toujours la Poison Ivy des bandes dessinées. Je n'imagine pas vraiment une actrice le faire, mais je suis d'accord, ce serait tellement bien.

Pour rappel, Margot Robbie n'invente rien, puisque la romance entre Harley Quinn et Poison Ivy existe déjà dans la série animée et dans les comics. Et vous, aimeriez-vous que cette relation amoureuse apparaisse à l'écran ?

Une erreur ?

Mots-Clés : margot robbieDCharley quinnpoison ivydceusuicide squad

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Nina, il y a 2 mois :

Encore faudrait-il que la Warner se secoue les puces et annonce un film

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 2 mois :

"Venez, venez voir mon nouveau film avec ce personnage que j'ai passé 2 films à rendre nul, euh, euh... je vais faire un bisou à une autre fille !"
Pathétique ?
Et encore s'ils veulent toucher le marché chinois, ça sera très légèrement sous entendu.

"mais ils ont unanimement salué la prestation de la comédienne en Harley Quinn" Ils ont salué ses costumes montrant bien ses formes, là je suis d'accord.

Répondre à ce commentaire

Par Vegan, il y a 2 mois (en réponse à Papy Mougeot):

En même temps les films DC c'est des purges, ils feraient mieux de demander à disney comment faire un film.

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 2 mois :

Deux femmes qui se pelotent y'a que ca de vrai et pas dérangeant du tout :)

Répondre à ce commentaire

Par Quelqu'un, il y a 2 mois (en réponse à Putride):

T'es con

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.