Une folle demande en mariage de plus de 7164 km au Japon
Après la demande en mariage avec 99 iPhone faite par un jeune étudiant chinois qui s’est pris un beau râteau, je vous propose une demande insolite qui date un peu, mais qui est beaucoup plus sympathique. C’est celle d’un Japonais qui a parcouru son archipel pour faire un tracé GPS.
Cette histoire ne date pas d’aujourd’hui, et c’est en juin 2008 alors qu’il avait 31 ans que Yasushi Takahashi a décidé de quitter son emploi pour traverser le Japon et faire sa demande en mariage.
Yassan a pris le pari fou de demander sa belle en mariage en traçant "Marry Me" accompagnée d’un cœur sur l’archipel japonais via une balise GPS.
Mais pour pouvoir réussir cet exploit, il a du quitter sa compagne pendant une durée de 6 mois pour traverser de long en large le pays soit plus de 7164 kilomètres. Au passage, il a remporté le prix du plus grand dessin GPS dans le Guiness World Records.
Pour y arriver, il a du utiliser plusieurs moyens de transport, la voiture, le vélo, le ferry et bien entendu ses pieds. Mais ce n’est pas tout, car il a décidé d’immortaliser cette aventure en filmant tout son trajet qui a pour point de départ l’île d’Hokkaido et pour arrivée l’île de Kyushu. Pour réussir à écrire cette fameuse phrase, il a dû traverser une montagne et se passer des sentiers battus.
Bonne nouvelle, l’heureuse élue lui a tout de même dit OUI !
Voici deux autres tracés GPS du même style :
Partagez avec nous vos idées de demande en mariage dans les commentaires sous l’article et essayez de faire preuve d’imagination ! Sachez que vous pouvez consulter nos dossiers à ce sujet :
Bon courage pour ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure du mariage et des préparatifs !
GG a lui^^
S'il avait écrit "go home" ou "move bitch", c'eut été plus drôle.