Après le bar à chats et l'hôtel pour chats, c'est désormais au tour du bar à câlins de faire son apparition. Idée provenant du Japon, ce bar à câlins à pour but de déstresser les clients.
Au Japon, les gens sont vraiment très stressés par le travail et par leur vie monotone en général. Une fois le travail terminé, certains rentrent chez eux en empruntant le métro ou en faisant une marche à pied mais d'autres ont désormais la chance d'aller dans des bars à câlins pour évacuer le stress de leur journée.
Situé dans le quartier d’Akihabara, à côté des Maid Café et les Neko Café (bar à chats), ce nouveau café Soineya Cuddle Café propose tout simplement une carte de câlins qui remplace la carte des vins. Les prix sont un peu élevés dans ce café unique puisqu'il faut déjà débourser 40 euros pour y entrer. Une fois les 40 euros versés, le client peut profiter de divers câlins, eux aussi payants en fonction du temps ou de la prestation.
Depuis le 25 septembre 2012, tous les hommes - célibataires de préférence - peuvent donc s'allonger aux côtés d'une hôtesse déguisée en écolière ou en nuisette pour quelques dizaines d'euros. Comme l'explique le bar, il ne s'agit en aucun cas de prestations sexuelles ni de proxénétisme quelconque. Seuls les câlins sont autorisés dans ce bar de Tokyo.
Outre le fait de pouvoir dormir aux côtés d'une fille, le client peut s'offrir des prestations supplémentaires telle que se regarder dans les yeux pendant 1 minute pour 10 euros, voir la fille se changer pour 10 euros, faire un gros câlin pendant 3 minutes pour 10 euros ou encore la fille dort avec la tête sur les cuisses du client pendant 3 minutes pour 20 euros.
Le succès du bar à câlins au Japon semble avoir fait des émules du côté américain et français puisqu'un comptoir à câlins aurait ouvert ses portes à Paris en plein cœur du 6e arrondissement pour fêter la Saint Valentin (du 13 au 15 février 2014 uniquement). Des établissements du même genre auraient déjà ouverts leurs portes en Californie et dans l’État de New-York.
Par Jaxxs, il y a 9 ans :
Faut savoir qu'au japon ils sont assez fou de ce genre de chose ,lors de mon séjour au japon ,j'ai pu voir des endroit où de jeune femmes pouvais t'épiler les poils du nez (me demander pas pourquoi .. ) ,le tout en petite tenue sur tes genoux .
De même a Akihabara (quartier "geek" de tokyo ) ,on croise beaucoup de bar où tu peux rentrer boire des verres avec des jeunes japonaises habillé de façon ultra sexy (infirmière ,policière etc etc ) ,mais rien de plus non plus .
Il y avais aussi des endroits pour prostitués a thème (non ,je n'y est pas été ,mais ça se vois quand on passe dans la rue ) pour les japonais qui trouve ça excitant d'avoir un rapport dans une rame de métro par exemple . Bien que depuis il me semble qu'ils l'ont interdit .
J'aurais bien d'autre chose a raconter mais ce n'est pas vraiment l'endroit, tout ça pour dire que le japon ,malgré le fait que tout ce qui touche le sexe de pres ou de loin soit un sujet très tabou ,ce sont surement ceux qui ont le plus de pratiques bizarre ..
Répondre à ce commentaire
62
1