Dexter Original Sin : le trailer fait allusion à la survie de Dexter
La série Dexter est certainement la plus populaire de Showtime. Diffusée en 2006, le programme fait toujours parler de lui car après sa fin en 2013, son acteur principal revient pour Dexter : New Blood et pour faire perdurer la franchise Showtime et Paramount ont lancé le développement d'une série préquelle intitulée Dexter : Original Sin. La dernière bande-annonce nous dévoile ce spoiler.
Dexter, un tueur en série très apprécié par les fans de séries
S'il y a bien un tueur en série célèbre à la TV, c'est Dexter Morgan campé à l'écran par Michael C. Hall dans la série Dexter diffusée entre 2006 et 2013. Après la fin de la série, le personnage revient en 2021 avec une suite intitulée Dexter : New Blood. Les fans retrouvent l'acteur qui reprend son personnage avec une nouvelle identité dans l’État de New York. Désormais, plus de meurtre sauf quand son fils le retrouve et présente des signes très familiers à Dexter. Et ce qui devait arriver, arriva ...
ATTENTION, LA SUITE DE CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS
Vous avez donc vu la fin de Dexter : New Blood et vous savez que le personnage principal s'est fait abattre par son fils Harrison incarné par Jack Alcoott. Dexter Morgan n'est plus ... du moins, c'est ce que nous pensions !
Et pour cause : après le succès de New Blood, Showtime et Paramount ont décidé de lancer une série préquelle intitulée Dexter : Original Sin. Le programme se déroule à Miami en 1991 et nous suivons les origines du jeune Dexter joué par Patrick Gibson (The OA, Shadow and Bone) et ses premiers pas comme tueur en série. Ce préquel nous offrira une vision nous permettant de mieux comprendre de quelle façon Dexter est devenu le tueur en série que nous connaissons tous.
Dexter : Original Sin spoile le retour de ce personnage
Pour l'occasion, une nouvelle bande-annonce de Dexter : Original Sin vient d'être partagée et il semblerait que ce qui était une vérité n'en est pas vraiment une. En effet, dans les images on peut revoir les évènements survenus à la fin de New Blood puis des séquences montrant Dexter aux urgences qui voit sa vie défiler devant ses yeux. Si on pensait faire un saut dans le passé, la série nous raccroche au présent et nous dévoile qu'apparemment le personnage principal n'aurait pas succombé à ses blessures malgré une balle dans le cœur. Dans la première bande-annonce, on pouvait l'entendre parler ce qui supposait qu'il était vivant et répondait à un interrogatoire ou alors qu'il était dans le coma.
Toujours est-il que Michael C. Hall risque de faire des apparitions dans Original Sin mais aussi dans la saison 2 de New Blood rebaptisée Ressurection (ah, indice !).
Dexter : Original Sin débarquera le 13 décembre prochain sur Paramount+ pour une saison de 10 épisodes.