Dragon Ball : une nouvelle forme de Saiyan se dévoile en images
Dragon Ball continue d'étoffer ses formes à travers son manga ou l'animé, bien qu'il y en ait des tas. Cependant, les fans continuent d'en découvrir des nouvelles au fil du temps, et une nouvelle vient d'être dévoilée en images. Et elle est bien badass.
Turles impliqué dans cette nouvelle forme
Comme chacun sait, les transformations, qui permettent de décupler la puissance, sont légion dans les shonen. Et Dragon Ball est un peu à la base de ce topos, depuis la transformation de Son Goku en super-saiyan contre Freezer, sur Namek. Depuis, chaque nouvel arc apporte son lot de transformations. Nous avions d'ailleurs dédié un article sur les meilleures transformations de Son Goku. Dragon Ball Heroes dévoile une nouvelle transformation.
L'Univers 7 n'a pas fini de nous surprendre. Tout s'est mis en route depuis le dernier épisode de Dragon Ball Heroes, après un combat entre Vegeta, Cumber et Turles. Alors que Cumber s'est illustré avec toute la puissance qu'on lui connaît, Turles, quant à lui, s'est démarqué avec une nouvelle transformation. Les Saiyan ont donc exploité une nouvelle forme légendaire. Le méchant a en effet combiné la forme Evil Saiyan avec un boost Super Saiyan. Ainsi, le "legendary Evil Saiyan" est né.
Cette nouvelle forme intervient seulement quelques mois après celle de Broly, jusque là le seul Saiyan légendaire. De plus, cette nouvelle forme est bien dans les livres, puisque l'affiche officielle de Turles l'appelle bien comme telle.
Selon Dragon Ball, la forme légendaire d'un Evil Saiyan est atteinte lorsqu'il augmente sa puissance. Il est même devenu Super Saiyan et ensuite Golden Great Ape. Turles a fait de même après avoir consommé le Shinseiju, ce qui a significativement augmenté sa puissance. Ce boost lui a sans doute permis d'avoir assez de puissance pour inquiéter grandement Vegeta.
Si cette transformation est assez réussie au niveau du design, elle n'est malheureusement pas canon. On rappelle en effet que Dragon Ball Heroes est une série d'animation parallèle, que ne supervise pas Akira Toriyama, le légendaire créateur de la saga, et qui comporte de nombreuses incohérences avec le reste du Lore de Dragon Ball.