Rechercher Annuler

Dragon Ball : une nouvelle forme de Saiyan se dévoile en images

De Quentin Lorichon - Posté le 11 mai 2021 à 22h35 dans Mangas/Comics

Dragon Ball continue d'étoffer ses formes à travers son manga ou l'animé, bien qu'il y en ait des tas. Cependant, les fans continuent d'en découvrir des nouvelles au fil du temps, et une nouvelle vient d'être dévoilée en images. Et elle est bien badass. 

Turles impliqué dans cette nouvelle forme

Comme chacun sait, les transformations, qui permettent de décupler la puissance, sont légion dans les shonen. Et Dragon Ball est un peu à la base de ce topos, depuis la transformation de Son Goku en super-saiyan contre Freezer, sur Namek. Depuis, chaque nouvel arc apporte son lot de transformations. Nous avions d'ailleurs dédié un article sur les meilleures transformations de Son GokuDragon Ball Heroes dévoile une nouvelle transformation. 

L'Univers 7 n'a pas fini de nous surprendre. Tout s'est mis en route depuis le dernier épisode de Dragon Ball Heroes, après un combat entre Vegeta, Cumber et Turles. Alors que Cumber s'est illustré avec toute la puissance qu'on lui connaît, Turles, quant à lui, s'est démarqué avec une nouvelle transformation. Les Saiyan ont donc exploité une nouvelle forme légendaire. Le méchant a en effet combiné la forme Evil Saiyan avec un boost Super Saiyan. Ainsi, le "legendary Evil Saiyan" est né. 

Cette nouvelle forme intervient seulement quelques mois après celle de Broly, jusque là le seul Saiyan légendaire. De plus, cette nouvelle forme est bien dans les livres, puisque l'affiche officielle de Turles l'appelle bien comme telle.

Selon Dragon Ball, la forme légendaire d'un Evil Saiyan est atteinte lorsqu'il augmente sa puissance. Il est même devenu Super Saiyan et ensuite Golden Great Ape. Turles a fait de même après avoir consommé le Shinseiju, ce qui a significativement augmenté sa puissance. Ce boost lui a sans doute permis d'avoir assez de puissance pour inquiéter grandement Vegeta. 

Si cette transformation est assez réussie au niveau du design, elle n'est malheureusement pas canon. On rappelle en effet que Dragon Ball Heroes est une série d'animation parallèle, que ne supervise pas Akira Toriyama, le légendaire créateur de la saga, et qui comporte de nombreuses incohérences avec le reste du Lore de Dragon Ball.

Une erreur ?

Mots-Clés : dragon ballsuper saiyananimémangalegendary super saiyanvegetacumberturles

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par sta1, il y a 1 mois :

Fabuleuse, cette nouvelle forme

Répondre à ce commentaire

Par Freeman, il y a 1 mois :

HÉRÉSIE

Répondre à ce commentaire

Par Haddoque, il y a 1 mois :

Seigneur Dieu...

Répondre à ce commentaire

Par Goku-psg, il y a 1 mois :

Dragon ball heroes c'est vraiment le truc que tout les fans de dragon ball deteste le plus

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 1 mois (en réponse à Goku-psg):

Faut vraiment être sectaire ... C'est au contraire un péché mignon , semblable aux "what if" des comics qui ne sont absolument pas boudés mais au contraire vus pour ce qu'ils sont : des délires assumés par des auteurs qui sont aussi des fans.

Répondre à ce commentaire

Par Vik, il y a 1 mois :

C'est de la merde.

Répondre à ce commentaire

Par fritz, il y a 1 mois :

ridicule...

Répondre à ce commentaire

Par Supernaz, il y a 1 mois :

Ca va, c'est pas du tout pompé sur la transformation SSJ3...

Répondre à ce commentaire

Par David, il y a 1 mois :

En effet c est débile ... Pour un véritable fan de dragon ball, on évite cette farce ...

Répondre à ce commentaire

Par CodeKiller, il y a 1 mois :

Osef c'est heroes...

Répondre à ce commentaire

Par Geert4NL, il y a 1 mois :

On dirait un mélange entre le SSJ3 et le SSJ4... Version wish.

Répondre à ce commentaire

Par Devil-neku, il y a 1 mois :

XD achete ma merde achete ma merde voilà comment je vois dragon ball Heroes et puis un ssj légendaire evil tien sa me rappele un truc a oui c est déjà le premier Broly de base enfaite qui est un ssj légendaire qui est méchant et puis les saiyans de base sont méchants sérieux c est pas une révolution c est juste un ssj3 avec des sourcils XD

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.