Dragon Ball Super : un super-guerrier de retour dans l'épisode 92
Tous les dimanches, Dragon Ball Super fait son apparition au Japon sur la chaîne nippone Fuji TV. Bien évidemment, nous autres occidentaux devons patienter un tantinet avant de pouvoir poser nos yeux sur le produit de Akira Toriyama. L'épisode 92 de ce week-end a fait revenir un personnage emblématique de la série, à la surprise générale.
Ennemi d'un jour, ami toujours ?
Alors que les guerriers des autres univers se préparent doucement, l'équipe constituée par Goku perd un membre prématurément. Majin Buu roupille et laisse tomber ses coéquipiers. Histoire de trouver une alternative, la petite équipe se concerte. Beerus rappelle que peu de choix possibles s'offrent à eux. Contre toute attente, Goku décide d'évoquer le nom de Freezer. Son vieil ennemi destructeur de Namek sera potentiellement le dixième et dernier membre de l'équipe de l'univers 7. Encore faut-il aller le chercher.
Au cours de l'épisode 92, on découvre également que Kyabe de l'univers 6 apprend à une de ses congénères à se transformer en SSJ1. Un don de puissance à l'image du Sayajin, attentionné et protecteur. Reste à voir comment va évoluer sa situation. Concernant, Freezer, il n'a que quelques temps pour donner une réponse, le tournoi débutant dans trois heures. Reste à voir si le guerrier posera ses conditions avant de serrer les poings ou s'il se ralliera gentillement à l'univers 7 pour le tournoi.
autant pousser le fan service jusqu'au bout...
Et du coup, Goku, c'est le plus grand des génies en terme de combat, pourquoi il a pas donné cette technique à ses fils ?
"waw concentre ton ki à la base de ton dos"
ET PAF SSJ EN 2S YAKOI
Peut-être est-ce typique des Saiyans de l'univers 6 de sentir l'énergie se concentrer dans le dos et papillonner (trop mignon).
Qui sait ? Mais j'espère aussi qu'il y aura un minimum d'explications.
https://youtube.com/watch/?v=B7uUOxTyM-w
Il est la grande menace dans la première partie de DBZ. Ils mettent longtemps avant de le rencontrer mais sa menace est pourtant bien présente.
C'est grace à lui et à Krilin si Goku passe le stade de supasayajin.
La plupart des autres ennemis ne sont que des créations: cyborg,cell,boo
Il a donc un vrai héritage culturel et une famille ( un tantinet froide)
Pour moi il est probablement le plus abouti des ennemis.
Avant, on avait pas besoin d'expliquer, d'écrire un roman, on de plomber les épisodes de flashbacks pour savoir qui était le méchant, pour le comprendre ou le cerner.
Avant, ça coulait de source. Façon Sauron, Joker ou Dark Vador.
Black/samazu c'est un Dieu en bois qui fais un caca nerveux car un non-Dieu est plus fort que lui. Tu parles d'un perso charismatique. Il ne devient plus fort que grâce aux boules de cristal, c'est donc un sacré feignant!
Même Freezer décide de s'entrainer car sa puissance naturelle ne suffit pas.
On est pas sur la même longueur d'onde...
Le charisme est suffisant, regarde broly ou krilin! ^^
Car on voit les bracelets d'or comme pour Broly.
J'ai eu la même interrogation que Asle, et j'ai pourtant regardé les épisodes
Deja qu ils jouent avec le feu avec Buu qui peut revenir a tout moment ... je trouve ça gros mais encore crédible tant que Satan est en vie.