Dragon Ball Super : Toyotaro dévoile une nouvelle image de Black Freezer
Le 1er avril a été un jour très dur pour les fans de Dragon Ball Super avec une nouvelle fois des fausses news concernant le retour de l'anime. Le manga va cependant bel et bien revenir le 4 avril prochain avec le tome 24, un volume qui montre le nouveau design de Freezer.
Dragon Ball Super : la suite se fait attendre
Depuis la fin de Dragon Ball DAIMA le 28 février dernier, nous sommes en quelques sortes dans une période de vache maigre pour la licence. C'était pourtant bien parti avec le retour de DBS le 20 février, toutefois Toyotaro n'a plus proposé de chapitre après le 104e. L'autre souci est que ce dernier, bien que sympathique, n'était qu'un simple préquel à l'arc Super Hero, ce qui veut dire qu'il n'a pas fait avancer l'histoire. Le rôle de mentor qu'a Gohan dans le chapitre et la présence d'Olibu ont été appréciés, toutefois, les fans veulent la suite.
Ce n'est pas dans le tome 24 qui sortira bientôt au Japon que la communauté trouvera de la nouveauté. Ce volume regroupera les quatre derniers chapitres sorties de DBS. Il n'empêche que le tome a tout de même beaucoup fait parler de lui. Cela est dû à la couverture présentant Orange Piccolo, Broly Super Saiyan, Gohan Beast, Vegeta Ultra Ego et Goku Ultra Instinct. Le style de Toyotaro a beaucoup divisé, certains lançant même que ce n'était pas du Dragon Ball. En tout cas, ce tome va encore faire parler de lui, celui-ci dévoilant de nouveaux éléments qui teasent la suite du manga.
Toyotaro tease le retour de Black Freezer
À l'approche de sa sortie, le tome 24 s'est entièrement dévoilé à nous. Pour la couverture, aucune surprise, c'est le dessin controversé que nous avions déjà pu voir. C'est à partir de la tranche que nous commençons déjà à observer un élément intéressant. Certains fans avaient peur que le manga s'arrête après ce volume. Ils pourront se rassurer puisque la frise se trouvant sur la tranche se poursuit. En continuant les observations, nous passons à la quatrième de couverture avec la chose qui a fait sauter les yeux de tout le monde : un dessin de Black Freezer.
L'illustration visible dans le tome est la version complète de celle qui avait été présentée durant le Jump Festa 2025. Alors que nous pensions qu'elle n'avait été faite que pour l'événement, Toyotaro l'a intégré dans le volume 24. Sa place sur la quatrième de couverture indique que l'avenir de DBS se fera avec le méchant, et probablement dans un arc qui lui sera dédié. Si on ajoute à cela l'illustration des cinq héros, les probabilités augmentent. La partie Super Hero étant finie, les fans n'attendent plus que ça. Il est fort possible que le prochain chapitre fasse de leur désir une réalité, mais pour le savoir, il faudra attendre une durée indéterminée.
D'après vous, DBS se lancera-t-il dans l'arc Black Freezer ? Dites-le nous dans l'espace commentaire.