Rechercher Annuler

Dragon Ball Z Kakarot PS4 : le jeu est soldé à -20%

De Nick Olaizola - Posté le 27 juillet 2021 à 19h28 dans Jeux vidéo Bon Plan

Si vous êtes fan de jeu d’action-RPG, alors Dragon Ball Z Kakarot vous plaira à coup sûr. Avec ce jeu édité par Bandai Namco Entertainment et développé par CyberConnect2, vous aurez l’occasion de revivre les 9 sagas de Dragon Ball Z, de la Saga Saiyans à la Saga Majin Buu.

Dragon Ball Z Kakarot PS4 : de quoi vous faire vivre la vie trépidante d’un guerrier saiyan !

Dans Dragon Ball Z Kakarot PS4, vous allez pouvoir revivre l’histoire de Son Goku. De l’arrivée de son frère Raditz sur Terre au combat impressionnant qu’il livra contre Boo, vous serez aux commandes de ce vaillant guerrier saiyan et pourrez le faire évoluer pour qu’il atteigne sa pleine puissance. Pour ce faire, Goku aura besoin de manger. Vous pourrez alors pêcher pour qu’il ait de quoi satisfaire son immense appétit. Il aura également besoin de s’entrainer. À vous de lui assurer un entrainement digne de ce nom pour qu’il puisse venir à bout de tous ses adversaires.

En parlant d’adversaires, dans le jeu, Goku sera amené à en affronter plusieurs. Parmi ces derniers figureront notamment Raditz, Freezer, Cell ou encore Boo… En plus des combats que vous mènerez, plusieurs quêtes secondaires vous seront proposées. Elles seront l’occasion pour vous de découvrir les réponses à certaines des questions les plus intrigantes tournant autour de l’univers de Dragon Ball.

Dans Dragon Ball Z Kakarot PS4, au fil de votre progression, Goku pourra tisser des liens avec de nombreux personnages. D’ailleurs des personnages emblématiques de Dragon Ball, vous pourrez aussi en contrôler plusieurs. Parmi eux, il y aura par exemple, Vegeta, Piccolo, Trunks ainsi que Vegeto.

À noter que lors de vos combats, l’environnement sera destructible. Entrainez-vous donc comme il faut pour pouvoir tout dézinguer sur votre passage. Et si vous vous lassez de vous battre, Dragon Ball Z Kakarot PS4 vous proposera aussi des mini-jeux où vous pourrez notamment jouer au baseball ou faire du karting.

Aujourd’hui, Dragon Ball Z Kakarot PS4 est disponible pour seulement 20 euros. Normalement, il coûte 24 euros, alors profitez-en !

En passant, n’oubliez pas de jeter un œil à la TV Sony KE55A8 55’’ 4K UHD. Elle est également en promo et vous permettra de profiter pleinement de vos jeux.

3 raisons d’acheter ce jeu  

  1. L’occasion de revivre l'histoire passionnante de DRAGON BALL Z
  2. Les combats épiques qu’il vous permettra de mener
  3. Les nombreux mini-jeux auxquels vous pourrez jouer

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Fnacdragon ball zKakarotps4jeuactionRPGcombat

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par , il y a 2 mois :

Supers graphismes ! Des combats assez difficiles, mais pas tant que ça quand on fini par maîtriser toutes les techniques.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.