Dragon Ball Z : revivez les combats de Son Gohan, fils de Son Goku
Dans les années 80 et 90, c'était l'apogée des animes provenant d'adaptation de manga, on a eu par exemple Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiaque ou encore Nicky Larson. Tous ont rencontré un énorme succès dans le Club Dorothée sur TF1. Néanmoins, une est revenue sur le devant de la scène, il s'agit de Dragon Ball avec une nouvelle série nommée Dragon Ball Super et qui renoue avec Dragon Ball Z après un échec de Dragon Ball GT.
Dragon Ball Z : une série animée qui a marqué une génération
La saga Dragon Ball a débuté dans les années 80, il s'agit d'une adaptation du manga éponyme d'Akira Toryama dans laquelle un enfant prénommé Son Goku arrive sur Terre, mais celui-ci s’avère être un Super Guerrier de l'Espace. Dans cette première partie, on découvre ce jeune garçon en train d'affronter des ennemis de plus en plus puissants. Ensuite, dans Dragon Ball Z, on le retrouve à l'âge adulte et celui-ci s'est marié avec Chichi. Ils ont eu un petit garçon nommé Son Gohan, c'est justement ce dernier que l'on retrouve sous forme de figurine collector Ichibansho de Bandai.
On retrouve donc Son Gohan en adulte et transformé en super guerrier. Il arbore une très belle tenue de combat et sa position suggère qu'il passe à l'attaque. Elle est truffée de détails authentiques qui lui confèrent un aspect premium qui ravira les fans et les collectionneurs. Elle mesure 17 cm de haut et elle est disponible au prix de 46 euros.
Pour compléter votre collection de figurines Dragon Ball, il y a aussi celle de Shenron, le fameux dragon des boules de cristal qui exauce 3 vœux à celui qui les lui ramène. Elles ont servi à plusieurs reprises dans la série, comme pour faire revivre la moitié des êtres vivants sur Terre, ou encore Krillin.
SON pour fils ?