Écrire des SMS dans la rue peut être vraiment TRÈS dangereux !
Après vous avoir raconté la triste histoire de Liz Marks, on vous présente aujourd'hui un nouveau cas d'accident dû à un SMS. Faites attention au monde qui vous entoure quand vous écrivez un message !
Lorsqu'on écrit un SMS, on penche notre tête. Du coup, cela provoque une énorme pression sur notre nuque et un manque de concentration sur le monde qui nous entoure. Si, à long terme, cette posture peut réduire nos capacités pulmonaires de 30 %, provoquer des maux de tête, des problèmes neurologiques, voire même des problèmes cardiaques, elle peut également engendrer des accidents dans les rues, au cinéma et en voiture. On vous rappelle qu'il est strictement interdit d'utiliser votre smartphone au volant.
C'est d'ailleurs le cas d'une adolescente de la ville de Mianyang en Chine qui s'est malheureusement bloquée la jambe dans une bouche d’égout alors qu'elle écrivait un SMS. Si certaines villes ont déjà commencé à adopter des couloirs spécialement réservés aux "textoteurs", cette jeune femme n'a vraiment pas eu de chance. Trop absorbée par son message, cette dernière n'a pas vu qu'une bouche d'égout se présentait devant elle.
Étant très fine, la jambe gauche de la jeune femme s'est engouffrée entre les barreaux de la bouche d'égout. Bien évidemment, cette dernière n'a pas pu retirer sa jambe elle-même et a dû attendre l'arrivée des pompiers pour se sortir de ce bourbier très humiliant. Rassurez-vous, elle n'a rien eu de grave, mis à part quelques bleus et égratignures à la jambe.
On imagine bien que cette aventure lui servira de leçon à l'avenir !
Mon adresse IP ne mènera nul part je suis déjà parti loin