Les Simpson et Futurama se rencontrent en novembre
Annoncé lors de la Comic Con 2013, l'épisode cross-over des Simpson avec Futurama a désormais une date de diffusion. Vous pourrez retrouver les personnages des deux séries dans un épisode commun dès le mois de novembre prochain.
Les Simpson n'arrêtent pas de faire parler d'eux. Après l'annonce de la diffusion de tous les épisodes de la série sur la chaîne FXX, on vient d'apprendre que le mois de novembre nous apportera l'épisode des Simpson avec les personnages de Futuruma. L'annonce est venue de Al Jean, le scénariste et producteur des Simpson : "oui, il y aura bien un épisode. Nous l’avons enregistré avec l’équipe de Futurama. Il sera diffusé en Novembre. Et le premier épisode de la nouvelle saison, le 28 Septembre, sera celui où nous tuerons un personnage, ce qui a suscité bien davantage d’intérêt que nous le pensions. Alors j’espère que vous ne vous attendez pas à un gros bain de sang où tout le monde meurt, tout simplement". Quel programme ! La seconde partie de la déclaration nous ferait presque oublier l'épisode avec Futurama.
Mais qui peut bien mourir ? Al Jean est sympa et nous donne quelques indices : l'acteur qui double le personnage qui va mourir a remporté un Emmy et malgré sa mort il pourra revenir dans certains flashback. Un autre indice nous vient du titre de cet épisode, Le Clown a le cafard. La liste des candidats potentiels à la mort se réduit donc et cela pourrait être Krusty le Clown ou son père, Rabbi Hyman Krustofski. Tahiti Bob est également en danger puisqu'il est incarné par Kelsey Grammer, déjà récompensé par un Emmy. Rendez-vous le 28 septembre pour avoir la confirmation.
Mais qu'Homer à cru boire du vin dans un verre de sang,
Et quand le futur sonne le retour de Futarama,
Là t'entend Krusty le Clown crié J'AI PEUR MAMA !
Non non il ne regardait pas MAMA,
Mais bien le chant de sa vieille mama.
Je sais très bien que Futurama c'est aussi de Matt Groening.
Les paris sont ouvert : Homer @2.25 Ben @2.13
Vous aimez pas mon com ? rien à foutre si vous aimez pas les poèmes :] souriez