The Boys est l'une des séries en cours de diffusion les plus populaires parmi les sériephiles. Cette création originale de Prime Video, signée Eric Kripke, en est déjà à sa quatrième saison, et la cinquième sera aussi la dernière. Le showrunner venant de partager en interview son amour pour une franchise culte, sera-t-il contacté par la firme qui la produit une fois libéré de ses engagements auprès d'Amazon ? Les paris sont lancés !
Eric Kripke fan de cette célèbre saga
En cours de diffusion sur Prime Video depuis une dizaine de jours, la saison 4 de The Boys réalise un démarrage en hausse par rapport aux précédentes. D'après Amazon, ce sont 21% de spectateurs en plus qui regardent le show ! Une belle performance, qui confirme le statut bankable d'Eric Kripke, et ce malgré des critiques moins unanimes pour ces nouveaux épisodes. Très fier d'un des acteurs principaux de la série, Antony Starr, qu'il aimerait voir gratifié de cette récompense pour son rôle de Homelander, le showrunner sera bientôt "au chômage". Vers quel(s) horizon(s) se tournera-t-il une fois la dernière saison de The Boys terminée ? D'après de récentes confidences à nos confrères de Rolling Stones, il se pourrait bien qu'il toque à la porte de Disney : en effet, c'est un grand fan de Star Wars !
Eric Kripke garde dans son bureau une réplique du blaster de Han Solo, le célèbre contrebandier galactique incarné par Harrison Ford dans l'oeuvre de George Lucas. Adepte du monde de Star Wars depuis toujours, il explique avoir bien l'intention d'en réaliser un film ou une série un jour. Voilà qui n'est pas sans rappeler les déclarations de Takashi Yamazaki, le réalisateur de Godzilla Minus One, lui aussi admiratif de la franchise et désireux de l'intégrer. Autant de réalisateurs issus d'univers très différents et typés qui ne cessent de partager leur amour de Star Wars... La plus grande saga de tous les temps ? On vous laisse juge !
Par Berlioz, il y a 4 mois :
ce qui serait dingue, c'est qu'il réalise un film presque indépendant, avec un petit budget, en mode western sanglant.
Répondre à ce commentaire