Rechercher Annuler

Netflix : après Bandersnatch, ce nouveau film d'horreur interactif va vous glacer le sang pour Halloween

De Tiphaine Elsener - Posté le 9 septembre 2021 à 11h53 dans Cinéma

Nous le savons, Netflix adore étoffer son catalogue avec de nouvelles productions d'horreur. Récemment, nous vous parlions par exemple de la série d'horreur à succès Brand New Cherry Flavor. Aujourd'hui, nous venons d'apprendre que la plateforme allait mettre à disposition des internautes un film d'horreur interactif pour que ces derniers puissent fêter Halloween dignement.

Les films interactif du côté de Netflix

Netflix avait fait le buzz en 2018, en proposant aux internautes et aux fans de Black Mirror le film interactif Black Mirror : Bandersnatch. La plateforme avait réitéré un peu plus tard en proposant Unbreakable Kimmy Schmidt : Kimmy contre le révérend en mai 2020, la suite de la sitcom Unbreakable Kimmy Schmid.

Et aujourd'hui, voici que Netflix tente une nouvelle aventure avec un film interactif d'horreur, une nouveauté qui pourrait bien séduire plus d'un abonné.

Un nouveau film d'horreur interactif pour Halloween

Netflix vient d'annoncer que le film d'horreur interactif Escape the Undertaker serait disponible pour tous les abonnés français au cours du mois d'octobre. Ce dernier suivra les aventures des catcheurs américains Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston, un trio d'hommes qui forme The New Day (l'équipe de catcheurs la plus titrée de l'histoire de la WWE). Tous trois viendront visiter le manoir de The Undertaker, l'un des catcheurs les plus réputés de l'Histoire du catch. Les trois montagnes de muscles vont cependant rapidement déchanter en découvrant que le manoir est hanté, et est sujet aux phénomènes paranormaux. Les abonnés auront ainsi entre les mains le sort des trois catcheurs, qui devront survivre à la folie de The Undertaker.

Les abonnés pourront par ailleurs découvrir Escape the Undertaker bien avant Halloween, puisque le film interactif sera disponible dès le mardi 5 octobre prochain. La plateforme espère cependant que certains abonnés attendront le 31 octobre pour s'offrir de belles frayeurs, à l'occasion d'Halloween. Et vous, de votre côté, est-ce que le concept de Escape the Undertaker vous plaît ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre sondage, et via notre espace commentaires ! Et si vous voulez regarder un bon film d'horreur en attendant Escape the Undertaker, nous vous proposons de consulter notre article sur les 10 films d'horreur les plus sous-cotés de la plateforme, ceux qui méritent le coup d'oeil.

Une erreur ?

Mots-Clés : film d'horreurfilm interactifnetflixBandersnatchcatcheurparanormalfantomehalloweenEscape the UndertakerUndertakerinteractif

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Joyals, il y a 1 mois :

Pas mal chouette comme idée, j'ai hâte de voir si le film sera au niveau ! J'aurais préféré une autre histoire que des catcheurs, mais bon.

Répondre à ce commentaire

Par ElGuicho, il y a 1 mois :

De toutes les photos disponibles sur Internet pour Undertaker, c'est celle-ci que vous avez choisie ? Hitek, faites un efort svp, ce gars est une légende vivante !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.