Genshin Impact : six méthodes très simples pour gagner plus de Moras facilement !

De Gaetan Auteur - Posté le 21 octobre 2020 à 22h30 dans Jeux vidéo
10réactions !
6 commentaires

Genshin Impact, c'est le nouveau Action-RPG à la mode. On vous en parle régulièrement sur Hitek, tant le jeu développé par le studio miHoYo déchaîne les passions, des joueurs dépendant des milliers de dollars pour leur personnage. Aujourd'hui, on s'intéresse aux différentes manières de gagner des Moras. 

Les Moras, c'est la monnaie locale de Teyvat, le monde fantastique de Genshin Impact. On en trouve en tuant des monstres et en ouvrant des coffres, mais l'argent peut rapidement manquer, surtout lorsque l'on débute dans le jeu. Voici six méthodes très simples pour gagner des Moras plus facilement. 

Les missions quotidiennes 

Une fois que vous aurez atteint le rang d'aventure 12, vous pourrez débloquer jusqu'à 4 "missions quotidiennes" par jour. Il s'agit de missions avec des objectifs très simples, que vous pourrez faire terminer très rapidement, avec pour chacune d'entre elle une réponse à la clé. Faire toutes ses missions quotidiennes par jour est donc un moyen très simple de gagner beaucoup de Moras, sans trop se prendre la tête. 

Le rang d'aventurier 

Faire toutes ses missions quotidiennes permet de faire augmenter son rang d'aventurier rapidement. Or à chaque fois que vous augmenterez d'un niveau votre rang d'aventurier, vous gagnerez de l'argent, jusqu'à 40.000 Moras. La belle affaire !

Les donjons 

Comme dans tout RPG médiéval-fantastique qui se respecte, les donjons dans Genshin Impact permettent de mettre la main sur de nombreux trésors, contenant des équipements mais également des Moras. 

fleur de Fortune

C'est l'une des méthodes les plus simples pour faire augmenter son nombre de Moras. Une fois votre rang d'aventure au niveau 12, vous pourrez débloquer la ligne tellurique Fleur de Fortune (ou Fleur de Richesse), qui vous permettra de gagner plus ou moins de Moras, en fonction de votre rang d'aventure. Plus vous progresserez, plus les récompenses seront alléchantes. Bonne nouvelle, les Fleurs de la Fortunes sont toujours visibles sur votre carte. Vous pourrez donc les trouver très facilement. 

Les Astrions Libres 

Monnaie que l'on récolte en faisant une invocation avec les Primo-Gemmes, les Astrions Libres peuvent être échangés en boutique contre des Morats. Vous pourrez donc récolter 10 000 Morats contre 10 Astrions Libres. Cependant, ce type d'échange est limité à 30 fois par mois. 

Sceaux Anemo et Sceaux Géo

Disponibles dans certains coffres de Mondstadt,  les Sceaux Anemo et les Sceaux Géo peuvent également être obtenus grâce aux Statues des Sept, qui vous en offriront en échange d'offrandes d'Anemoculus et de Geoculus. Courrez ensuite dans une boutique de souvenirs, et échangez-les contre des Morats

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Genshin ImpactRPGjeu vidéo

Commentaires (6)

Par Toupoutou, il y a 1 mois :

En fait, le vrai jeu commence quand t'es aventurier de rang 12 !

Répondre à ce commentaire

Par akhenath, il y a 1 mois (en réponse à Toupoutou):

Je dirais plutôt 30, du moins l'aventure de l'optimisation qui est la grosse partie de ce jeu :)

Répondre à ce commentaire

Par Trax, il y a 1 mois :

Si je comprends bien, l'astuce pour gagner des Moras est de jouer tout simplement au jeu, faire les quêtes et les donjons.

ça manque une petite méthode de farm.

Répondre à ce commentaire

Par Trax, il y a 1 mois (en réponse à Trax):

Il manque ouvrir les coffres dans ce guide

Répondre à ce commentaire

Par lol, il y a 1 mois :

Pour les moras il y a aussi les profondeurs spiralés qui rapporte bien et quelques coffres comme celui de la banque nord (200 000), puis le battle pass qui en donne pas mal aussi.

Répondre à ce commentaire

Par lol, il y a 1 mois (en réponse à lol):

Puis les fleurs de fortune ça commence a être rentable a partir de l'AR 40 avant c'est de la résine gâchée pour rien.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois

x Boisson Levlup