Rechercher Annuler

Genshin Impact : miHoYo annonce la nouvelle extension Inazuma et la version 2.0

De Roxane Le Gouest - Posté le 10 juillet 2021 à 11h47 dans Jeux vidéo

Genshin Impac, le jeu vidéo de type action-RPG, qui cartonne depuis son lancement en septembre 2020, vient de dévoiler dans une vidéo sa mise à jour tant attendue. La version 2.0 de Genshin Impact, baptisée "Divinité impitoyable et euthymie éternelle" sera disponible le 21 juillet. 

Bienvenue à Inazuma

Après Mondstadt et Liyue, c’est donc au tour de la ville électrique de faire son entrée. Inspirée par le Japon médiéval, avec de nombreux temples, châteaux et des étendues sauvages, Inazuma n'est autre que la 3e cité-État du monde de Teyvat parmi les sept que miHoYo a promis de nous faire visiter.

Également connue sous le nom de Nation de l’éternité, la ville de l’éternité proposera un vaste terrain de jeu, ponctué de secrets et de coffres à débloquer. Ces derniers intègreront de nouvelles mécaniques pour être débloqués, et mettront notamment en avant l’élément électro. Située de l’autre côté de la mer, Inazuma et ses six îles intégreront chacune leur propre histoire, mais aussi leurs propres coutumes et ressources.

Cet archipel aux éléments déchaînés est incarné par la Shogun Raiden, qui est aussi l'Archon Électro et qui est donc considérée comme une divinité par les habitants du coin.

Au niveau des ennemis à combattre, vous aurez affaire à des adversaires eux aussi inspirés de l'Histoire et du folklore japonais : des ronins et des samouraïs. Sans oublier des machines et des sorcières. 

Les nouveaux personnages

La version 2.0 de Genshin Impact va introduire trois nouveaux personnages.   Kamisato Ayaka, une nouvelle épéiste Cryo, sera disponible à partir du 21 juillet à l’occasion de la sortie de Genshin Impact 2.0. Par la suite, les joueurs pourront obtenir Yoimiya et Sayu sur les futures bannières disponibles durant l’été. Pour rappel, une bannière est un événement temporaire permettant d'invoquer des champions spécifiques.

Ayaka sera un personnage 5 étoiles Cryo.

Yoimiya, elle, sera un personnage 5 étoiles Pyro, qui pourra tirer des flèches à tête chercheuse.

Sayu sera un personnage 4 étoiles Anemo, de type support.

Les nouvelles armes

Cette nouvelle extension sera aussi l'occasion de découvrir un nouveau set de cinq armes quatre étoiles, ainsi qu'un arc pour Yoimiya et une épée à une main pour Ayaka. Il est également question de deux sets d'artefacts, le premier permettant d'améliorer l'attaque, le second d'améliorer la défense. 

Certaines rumeurs, pas encore confirmées par le studio, font part également un changement majeur dans la bannière d'armes. En effet, en cas d'échec pour tirer une arme à 5 étoiles, vous obtiendrez une monnaie, que vous pourrez cumuler afin de pouvoir tirer l'arme choisie sans risque.

Enfin, une fois la 2.0 sortie, il sera possible de connecter son compte Playstation avec MiHoYo, ce qui permettra de pouvoir jouer sur d'autres plateformes (téléphones mobiles et ordinateurs).

Une erreur ?

Mots-Clés : Genshin ImpactInazumaMiHoYoextensionjeux vidéoChineJaponAsiejeux

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Sid le Paresseux, il y a 5 mois :

Jamais joué à Genshin Impact, ça vaut le coup du coup ? Et est-ce que c'est du Pay to Win ?

Répondre à ce commentaire

Par Rathian, il y a 5 mois (en réponse à Sid le Paresseux):

Ayant joué et continuant à jouer à ce jeu depuis sa sortie, Genshin Impact vaut vraiment le coups pour un free-to-play.

Il n'est pas Pay to win. Tu peux très bien finir le jeu avec les personnages offerts et avoir la meilleure équipe selon comment tu les équipes.

Les choses payants dans le jeu te donnent des cristaux ou des pack et peuvent te permettre d'avoir de l'argent ou des matériaux plus vite. Cela te permet aussi de pouvoir avoir plus d'essai pour débloquer un nouveau personnage.

Commme c'est un gacha game, il y a toute cette collection de personnage dont certains ne peuvent être déblocable que temporairement.

Sache que par mon expérience, je n'ai pas déboursé un seul centime dedans et, avec juste un peu de patience, j'ai réussi à constituer une bonne équipe. ^^

Pour sa qualité graphique, sonore, histoire et gameplay, ça vaut le coups d'essayer et d'explorer le monde de Teyvat ^^. (c'est la gratuit, il n'y a rien à perdre)
Je te conseille même de prendre ton temps pour explorer tous les recoins de ce monde ;).

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 5 mois (en réponse à Rathian):

Ca donne effectivement envie de s'y lancer. J'attend juste la sortie sur switch qui me parait une bonne plateforme pour y jouer

Répondre à ce commentaire

Par Rathian, il y a 5 mois (en réponse à alonzo777):

Pour la switch, je ne peux pas te confirmer réellement sa sortie immédiate. ^^,

Le trailer concernant cette plateforme date de près 1 an déjà.
Dans la communauté de Genshin Impact, c'est parfois une source de même ^^,

Mais en attendant sa sortie prochaine, si tu as un téléphone compatible/Pc/PS4, tu peux tester le jeu pour avoir un 1er avis ^o^

Répondre à ce commentaire

Par Reda, il y a 5 mois :

Et rien pour la switch.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.