Genshin Impact : la 2.0 fuite de plus belle et présente bannières et nouveautés

23 juin 2021 à 16h26 dans Jeux vidéo

Voilà deux semaines qu'est sortie la mise à jour 1.6 de Genshin Impact. Du contenu en pagaille qui ajoute notamment l'archipel de la Pomme Dorée, une nouvelle zone inédite, mais temporaire, offrant aux joueurs une ribambelle de nouveaux coffres, de défis inédits et de bonus à obtenir. La 1.7, avancée par les leakers comme une version 2.0, se détaille quant à elle au fil des semaines. Une nouvelle fuite est à déplorer, du côté des bannières cette fois-ci. 

inazuma nous voilà

Régulièrement, Genshin Impact met à jour ses bannières. Pour les novices, une bannière est un événement temporaire permettant d'invoquer des champions spécifiques. Et dans Genshin Impact, certains personnages ne sont disponibles que via leurs bannières respectives. Il convient donc d'étudier les besoins de son équipe avant de se décider à tenter d'invoquer tel ou tel personnage. Chaque grosse mise à jour met à l'affiche deux bannières, espacées de quelques semaines. Pour la 1.6 actuelle, la première bannière est dédiée à Klee, Fischl, Barbara et Sucrose. 

Des personnages que les joueurs possèdent éventuellement, ces derniers ayant déjà été à l'affiche de précédentes bannières. Néanmoins, dans 6 jours, doit sortir la seconde bannière de la 1.6, à savoir celle de Kazuha. Un personnage officialisé il y a peu et qui doit ainsi devenir la figure de proue de la seconde bannière. Bien que son équipage n'ait pas encore été dévoilé, les leaks estiment qu'il sera composé de Rosaria, Benett et Razor. 

Dans quelques semaines, la 1.6 tirera sa référence pour laisser place à une très grosse mise à jour accueillant la région inédite d'Inazuma. L'élément Electro y sera enfin à l'honneur, avec notamment un événement hypothétique consacré à Beidou. Un exemplaire de la pirate pourrait même être récupéré gratuitement à la fin de l'événement, à l'instar du choix offert aux joueurs à l'issue du Festival des Lanternes survenu plus tôt cette année. 

quand les bannières fuitent

Une mise à jour 1.7/2.0 attendue qui devrait apporter un vent de fraîcheur à un Genshin Impact en légère perte de vitesse. Les gros joueurs attendent de pied ferme les nouveautés annoncées, que les leaks s'empressent de divulguer des semaines, voire des mois, avant leur sortie. Néanmoins, leurs informations étant tirées des versions en bêta test, voire de sources internes au studio miHoYo, ces dernières tombent généralement dans le vrai. Et pour la 1.7/2.0, il semblerait que les bannières viennent de tomber. 

(1/2) According to current information, Ayaka's banner will come first in 1.7/2.0, followed by Yoimiya and Sayu coming out at the same time.

This information is gathered from 1.7/2.0 Beta Data, and subject to change upon release.#GenshinImpact # #Ayaka #Yoimiya #Sayu pic.twitter.com/NUyrqJ4PyU

— Lumie (@lumie_lumie) June 20, 2021

Comme pour les précédentes mises à jour de Genshin Impact, cette grosse fournée de contenu comptera deux bannières. La première devrait débuter le 21 juillet et se terminer le 10 août. Comme vous pouvez vous y attendre, le personnage 5 étoiles qui y sera à l'honneur n'est autre qu'Ayaka. L'épéiste 5 étoiles Cryo déjà présente dès la bêta de Genshin Impact devrait ainsi y faire son apparition. Les personnages 4 étoiles qui l'accompagneront n'ont, quant à eux, pas été dévoilés. Pour la seconde bannière, ce sont les personnages de Yoimiya, archère 5 étoiles Pyro, et de Sayu, personnage Anémo maniant une arme à 2 mains, qui y seront disponibles. 

Des bannières qui seront confirmées, ou infirmées, lors du fidèle stream de miHoYo pour présenter la 1.7/2.0 dans son ensemble. D'ici là, les spéculations iront bon train, les leaks également. Malgré son intention ferme de punir les leakers et limiter les fuites au maximum, le studio chinois peine à arrêter l'hémorragie. Quoiqu'il en soit, ces informations sont à prendre avec des pincettes, d'autant que miHoYo décidera éventuellement de changer ses plans à la dernière minute, la faute à un équilibrage insuffisant ou un retard accumulé. Si ces informations s'avèrent juste, êtes-vous contents de ces bannières ? Pour qui gardez-vous vos primogemmes ? Ayaka ? Yoimiya et Sayu ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaire. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (6)
J'ai tellement plus de primo que j'hésite entre la prostitution et le crédit conso
photo de profil de oust Par oust, il y a 3 ans Répondre
tu peux aussi vendre un rein, ou un poumon xD
photo de profil de Bob Par Bob, il y a 3 ans (en réponse à oust) Répondre
Je garde mes primogemme pour l'Archon Electro !
photo de profil de Bob Par Bob, il y a 3 ans Répondre
Je me demande si je ne vais pas faire la même chose... En cryo j'ai déjà quelques persos efficaces, tandis qu'en electro, je n'ai que des personnages que je n'aime pas vraiment jouer...

J'aimerai bien que l'archon utilise une lance, ou une épée à une main... Hâte de voir sa bouille en tout cas ^^

J'attend de voir l'efficacité du voyageur en Electro pour me décider :)
photo de profil de K-Vronx Par K-Vronx, il y a 3 ans (en réponse à Bob) Répondre
Pour le coup l'archon electro est prevue avec une lance :) (pour l'instant du moins ça pourrais changer)
photo de profil de Bob Par Bob, il y a 3 ans (en réponse à K-Vronx) Répondre
Ca va devenir chaud pour moi en terme de primo... J'aimerais investir le peu que j'ai sur Kazuha. Concernant Ayaka, même si j'adore son gameplay, j'ai déjà tellement de cryo que je pense passer. Par contre, Yoimiya m'intéresse car côté pyro, je n'ai que peu de personnage et j'en souffre dans le contenu HL :)
photo de profil de Akhenath Par Akhenath, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler