Rechercher Annuler

Ghostwire Tokyo : nouveau teaser pour le jeu horrifique du papa de la saga Resident Evil

De Guillaume Chagot - Posté le 10 juillet 2019 à 17h32 dans Jeux vidéo

Dévoilé à l'E3 dernier par le biais de la conférence Bethesda, Ghostwire Tokyo prendra place dans un Tokyo futuriste, où l'Humanité s'est évaporée, remplacée par des créatures étranges. Alléchant, le jeu doit encore se présenter plus en détails. Néanmoins, un nouveau teaser nous permet d'apprécier un peu plus cet univers pour le moins énigmatique. 

Teaser estival

Connu comme l'esprit créatif derrière la saga Resident Evil, Shinji Mikami n'a pas perdu de vue l'horreur et compte bien le prouver dans les années à venir, avec Ghostwire Tokyo, un jeu mystérieux fraîchement dévoilé durant l'E3 dernier. Créatures horrifiques, disparitions inexpliquées, protagoniste badass, ce jeu s'annonce, pour le moment, comme un Kinder surprise nippon, appétissant et bourré de surprises. 

Présente durant la présentation de Ghostwire Tokyo en juin dernier, Ikumi Nakamura, réalisatrice du jeu, a récemment teasé le prochain titre de Tango Gameworks, par le biais de son compte Twitter. 

#GhostWireTokyo @playGhostwire

Raptured Apocalypse
+
Near Future Tokyo
+
Supernatural

Official E3 Teaser Trailerhttps://t.co/E0X1OjGy9V

Is this? “Normal” or “Paranormal?” pic.twitter.com/TgasvngEoa

7 juillet 2019

 Via ce teaser, on découvre un héros surplombant, et semblant surveiller, un quartier de Shibuya dépouillé de toute vie humaine. Des miettes en attendant une présentation plus approfondie à la Gamescom ou au Tokyo Game Show ? C'est possible. Après le trailer de présentation, il nous tarde de découvrir de quoi sera fait le gameplay de la prochaine création de Shinji Mikami. Réponse probable dans les mois à venir. 

Une erreur ?

Source(s) : Gameblog

Mots-Clés : Ghostwire TokyoE3TeaserTokyoJapon

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 5 ans :

Tellement hâte d'en savoir plus sur ce jeu... J'imagine bien un nouveau trailer au TGS perso

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.