Rechercher Annuler

Godzilla vs Kong : enfin une bonne nouvelle pour la sortie

De Alix Odorico Auteur - Posté le 17 janvier 2021 à 15h57 dans Cinéma

La date de sortie de Godzilla vs Kong a été une nouvelle fois modifiée. Bonne ou mauvaise nouvelle ? On vous explique tout. 

UNE BONNE NOUVELLE EN STREAMING ET EN SALLES

Deux des plus célèbres monstres du 7e art s'affronteront sur HBO Max et en salles aux Etats-Unis : Godzilla et Kong. Le film, Godzilla vs Kong représentera le premier affrontement majeur entre les deux géants, malgré un crossover dans Godzilla II : Roi des Monstres de Michael Dougherty et Kong: Skull Island de Jordan Vogt-Roberts.

La date de sortie de la prochaine super production de Warner Bros. avait été repoussée au 21 mai 2021 pour cause de Coronavirus. Mais récemment, la Warner et Legendary Pictures ont décidé de sortir le film sur la plateforme de SVoD HBO Max et dans les salles obscures en même temps, et donc d'avancer la date au 26 mars 2021.

BANDE-ANNONCE, OÙ ES-TU ?

Le film a déjà connu quelques rebondissements par le passé, depuis le lancement de sa production il y a deux ans. Date de sortie plusieurs fois retardées, peu de visuels dévoilés, (malgré quelques aperçus lors du dernier Comic Con Experience), problèmes juridiques sur la sortie hybride. Se pose aussi la question de la bande-annonce, toujours absente à maintenant deux mois du d-day.

Espérons que cette bande-annonce tombe bientôt, afin de calmer l'ardeur des fans, et de leur donner concrètement, de quoi alimenter ce monsterverse. Voilà une nouvelle qui les ravira, mais outre-atlantique seulement. Malheureusement, pour la fanbase française, toujours pas d'ouverture des cinémas en vue, et HBO Max n'est pas encore disponible dans l'hexagone. Il faudra donc encore patienter.

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Warner BrosKonggodzillafilmHBO MaxCinema

Commentaires (6)

Par Allixmatic, il y a 1 mois :

Cette politique de la Warner, encore et toujours.

Répondre à ce commentaire

Par Boarf, il y a 1 mois :

Spoiler : il y a 2 Godzilla le King of Monsters et un plus petit qu'affrontera Kong qui gagnera parce que Kong ne reconnaît pas KoM comme le Super Alpha .Ce qui fera qu'on reste sur un statu quo entre les 2 Idoles du monsterverse

Charles Dance qui a récupéré Ghidorah va creer Destroyah.

KoM Godzilla l'affrontera et se fera aider de Kong .
KoM acceptera que Kong reste roi de Skull Island en échange d'une Alliance .

Fin du film qui teasera Mecha Godzilla et du Kaiju du film suivant

Répondre à ce commentaire

Par VfxMan, il y a 1 mois (en réponse à Boarf):

La fin du film teasera du Mecha (pas forcément Godzilla), mais je ne serais pas surpris si l'entrée du "monde souterrain" des Kaijus était découverte... Lors d'un petit caméo de John Boyega post generique.

*part en sifflotant*

Répondre à ce commentaire

Par Boarf, il y a 1 mois (en réponse à VfxMan):

Ca collerait pas trop de rattacher Pacific rim au Monsterverse .
Mais un Pacific Rim où Boyega prendrait de la carrure et en enrichissant le perso autrement que '' mon pôpa y combattait des kaiju au lieu de me faire sauter sur les genoux '' ca le ferait .

Répondre à ce commentaire

Par VfxMan, il y a 1 mois (en réponse à Boarf):

J'ai pas dit que ça collerait, ni que Boyega avait du charisme, j'ai juste siffloté (en aucun cas je n'avouerais un quelconque secret sur un film non sorti car les contrats de confidentialité l'interdisent, mais ayant très bien connu l'envers du décor de Pacific Rim 2, je te conseille de revoir en vitesse la scene post credits avec Charlie Day, *wink wink*)

*sifflote en marchant lentement les mains croisées dans le dos*

Répondre à ce commentaire

Par Cchin, il y a 1 mois :

il soirt d'ou ce spoil et il sortira d'ou ce 2e petit Godzilla on aimerait le savoit

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.