Dragon Ball Super : un personnage emblématique de l'anime est mort !
Comme dirait le proverbe, jamais deux sans trois. En effet, vous ne rêvez pas mais Goku est de nouveau mort. Après Piccolo en l'an 761, Cell en 767, c'est à Hit que revient l'honneur d'être le troisième meurtrier de Son Goku. L'assassin de l'univers 6 est parvenu à mettre à terre définitivement notre héros dans l'épisode 71 de Dragon Ball Super.
Hit fait mouche
Tout juste diffusé, le dernier épisode de Dragon Ball Super diffusée sur Fuji TV a de quoi rester dans les annales. L'épisode 71 aura marqué une nouvelle mort pour Goku. Cependant, le saiyan ne va certainement pas rester dans l'au-delà bien longtemps. Seulement en attendant, personne n'est assez puissant pour vaincre Hit et ce problème risque d'être majeur dans les prochains épisodes.
L'assassin de l'univers 6 est un personnage un peu particulier. Tout violet, le meurtrier hors-pair possède la capacité de figer le temps et s'est également amélioré depuis sa première rencontre avec la petite bande. Durant l'affrontement, Hit parvient à s'envelopper d'une sorte de bouclier, rendant alors les coups de Goku inefficaces. Histoire de mettre fin à l'affrontement, l'assassin porte un coup au coeur imparable à son adversaire qui s'effondre.
Vous le savez, Goku n'est pas du genre à se faire arrêter par la mort. La grande faucheuse a beau tenter de le garder entre ses bras, rien n'y fait, le saiyan parvient toujours à revenir parmi les siens. Reste maintenant à découvrir la façon dont Goku va procéder.
Nappa de barbe
Membre de l'Elite Saiyajin, Nappa n'a pas eu de chance et n'a jamais pu avoir de version Super Saiyan. Que ce soit dans les mangas, la série et même les jeux vidéo, le méchant n'a jamais eu la chance de voir sa pilosité évoluer spontanément. Seulement, cette injustice a changé avec l'arrivée de Super Dragon Ball Heroes sur bornes d'arcade au Japon. Nappa y a enfin droit à une transformation en Super Saiyan et par dessus tout, un bouc blond qui lui donne fière allure. Cette amélioration est-elle suffisante pour lui procurer assez de pouvoirs pour vaincre Goku ? Rien n'est moins sur. En particulier vu la tignasse bleue du saiyan.
Sankukaï et mordant Draguons Bol Super ?
J'ai tellement l'impression que c'est une fake death, que c'est un coup monté de Hit et Goku
Exemples :
"Histoire de mettre fin à l'affrontement, l'assassin porte un coup au coeur imparable à son adversaire, qui s'effondre de surcroit. " --> "De surcroit" ne sert à rien dans la phrase à part faire genre j'utilise des mots stylés.
"Tout violet, le meurtrier hors-pair possède la capacité de figer le temps mais c'est également amélioré depuis sa première rencontre avec la petite bande"--> Tout violet, le meurtrier hors-pair possède la capacité de figer le temps. Il S'est également amélioré depuis sa première rencontre avec la petite bande. Le "mais" est illogique...
Suite à votre réclamation, l'article a été modifiée en conséquence.
Merci de votre oeil aguerri et de votre fidélité :)
Bonne lecture,
La Rédaction
De deux: si les spoilers du prochain épisode son vrai il est doublement pas mort;
Pour finir: c'est quoi le putain de rapport avec Nappa?
enfin bref me tarde les prochains épisodes pour tiré ça au clair :p
L'échelle des puissances est complètement à la ramasse.
Sangohan qui passe d'un mec au dessus du soleil, à une merde au même titre que Krilin
Végéta en ssjblue qui se fait calmer en 1 claque par blackgoku et un Trunks ssj2 qui tient tête à blackgoku.
Les potaras qui passent de fusion éternelle à une fusion temporaire
Zamazu et black goku qui fuient face à des grenades lacrymogène non mais WTF
Une suite bâclée et remplit de raccourcis scénaristic
Et puis, c'est quoi cette transition avec Nappa ? Mais rien à voir avec le titre de l'article.
Surtout les épisodes actuels 71/72 et surement 73 sont des hors séries ce qui signifie qu'ils ne seront jamais adaptés en manga papier donc Goku ne meurt pas juste un petit coup de pub ! Il revit au prochain épisode (il ne meurt même pas tout à fait en fait...) et ces quelques épisodes ne servent qu'à patienter en attandant le prochain arc du tournoi (tout comme arale ou le baseball). L'auteur à dit que le manga aller (enfin) rattrapé l'animé et donc qu'il allait devenir plus fidèle !
Tu fais partis de ces gens qui ne connaissent pas la différence entre manga et anime n'est ce pas ? :)
Oui, dans l'anime il y a certaines incohérence, mais sache que, par exemple, dans le manga, Black se transforme en Ssj 2 et se fait battre par Vegeta (pas définitivement, je précise). Ne parle pas du manga lorsque tu parles d'incohérence car le manga, qui est écrit par Toryiama et non pas la Toei comme l'anime, explique absolument tout et ne posséde pas d'incohérence.
Rien que la qualité des dessins, la débilité de Sangoku, l'echelle de puissance à chier sont quelques éléments juste honteux pour une série d'un tel renom. On est en deçà des GT, et ça c'est grave.
Pour moi, ce sera comme pour star wars 7: la saga des étoiles s'arrête au 6, DB s'arrête au Z. Le reste c'est un bad trip. (même si Rogue One est tout bon, ça reste un spin off).
Vous vous contredisez tout seul ._.
Je penses que tout ceux qui s'y intéressent déjà et qui s'en foute du spoil connaissent déjà la suite, le résumé est dispo sur https://dragonballsuper-france.fr/ Ne vous attendez pas un truc de ouf, ce n'est qu'un hors série hein, donc rien de très important ne peut vraiment se passer, ni la mort d'un perso aussi important que Goku :)
Je pense que cela fait parti de l'entrainement de Goku de la part de Whis, on vois bien dans l'épisode qu'il élude le sujet...