Rechercher Annuler

Hawkeye : de nouvelles images de la série Disney+ ont fuité avec un nouveau personnage culte

De Lucas Mollard - Posté le 12 septembre 2021 à 19h57 dans Séries TV

Disney+ va carburer à fond pour la fin de l'année 2021. Pas moins de trois séries originales y seront distribuées, dont deux Marvel en la présence de Miss Marvel et de Hawkeye, la troisième étant le spin-off sur Booba Fett. Mais aujourd'hui, on va se consacrer à Hawkeye, puisqu'il s'agit de celle qui va être disponible au visionnage le plus rapidement, à savoir le 24 novembre 2021. Avec une date aussi proche, de nombreux leaks et images de la série commencent à apparaître, dont celles dont nous allons parler aujourd'hui.

Hawkeye : un nouveau compagnon !

Au début de 2021, il y avait deux personnages importants des Avengers qui attendaient avec impatience d'obtenir leur adaptation cinéma. Black Widow a eu son film postume, il reste Clint Barton, second couteau de l'équipe Avengers à n'avoir pas obtenu son long-métrage. En compensation, il recevra une magnifique mini-série Disney+ de six épisodes se déroulant après les événements du film Avengers : Endgame, un peu à la manière de Falcon et le Soldat de l'Hiver. La série se veut être une transition pour que Clint Barton, alias Hawkeye, passe le relais à celle qui deviendra le nouvel archer de l'équipe, Kate Bishop.

Et justement, en parlant du loup, on en voit les premières images, puisque sur Reddit et Twitter ont fuité de nouvelles images les concernant. On peut les voir devant une rame de métro, tous les deux, accompagnés d'un chien sur qui nous nous attarderont plus tard, le célèbre Lucky, le chien Pizzaïolo. Les deux personnages sont dans leur costume. Sur l'une d'elle, Barton n'est pas armé et calme, et Kate semble désespérée avec son arc. Peut-être vient-elle de se battre ou bien fuit-elle quelqu'un, peut-être la Mafia après avoir récupéré Lucky ?

Que racontera la série ?

On ne sait vraiment pas grand chose du pitch de la série sinon ce qui a été raconté plus haut. En revanche, ce que ces images confirment, c'est qu'il y aura bien un lien entre l'intrigue d'Hawkeye du MCU et Hawkeye des comics Marvel en la présence de Lucky le chien. Il s'agit d'un chien qui accompagne le duo d'archers depuis qu'ils l'ont sauvé de la "Tracksuit Dracula". À noter que le numéro Hawkeye (Vol.4) #11 est raconté entièrement du point de vue du chien, et vous ne verrez pas ça très souvent dans un Marvel !

Dans le comics, le chien accompagne Clint Barton dans ses aventures, puis, une fois ce dernier en prison après la mort de Bruce Banner (et nous vous expliquons le pourquoi du comment ici) il accompagnera Kate Bishop quand elle partira à Los Angeles. D'ailleurs, il a été l'un des éléments essentiels du combat de Hawkeye contre Taskmaster, un ennemi apparaissant dans le récent film Black Widow. Et on sait déjà que Florence Pugh incarnera la Black Widow de la nouvelle génération, et qu'elle apparaîtra dans la série Hawkeye. Le MCU est décidément bien petit parfois pour que cela ne soit que du hasard. En attendant, nous devrions avoir la première bande-annonce durant la cérémonie des Emmy's Awards.

Une erreur ?

Mots-Clés : Black WidowhawkeyeMarvelCinemaMCUClint BartonLucky chien pizzaioloserieDisney+

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Madame Irma, il y a 1 mois :

Le pauvre, tellement oubliable qu'il n'a même pas le droit d'avoir son propre film alors qu'il est là depuis presque le début.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.