Rechercher Annuler

Red One : cet acteur culte de Spider-Man est déguisé en Père Noël aux côtés de Dwayne Johnson

De Quentin Lorichon - Posté le 23 janvier 2023 à 14h37 dans Cinéma

Ce n'est plus une surprise, Dwayne Johnson sera l'un des protagonistes du futur film de Noël intitulé Red One pour fin 2023. Pour l'occasion, l'ancien catcheur a publié sur Instagram une photo montrant un acteur emblématique de Spider-Man déguisé en père Noël. 

un film de Noël au casting cinq étoiles

Noël 2022 est déjà passé que le cinéma s'active déjà pour les prochaines fêtes de fin d'année. Si les informations essentielles du long-métrage sont encore tenues secrètes, on sait déjà que le film comportera un casting de haute volée. Dwayne Johnson sera l'un des personnages principaux aux côtés de Chris Evans (Captain America dans les films Marvel). Bonnie Hunt (Beethoven, Jumanji...) ou encore Lucy Liu (Charlie et ses drôles de dames, Kill Bill...) seront également de la partie. Il a été confirmé cependant que Bonnie Hunt jouera une version revisitée de la Mère Noël, et que les acteurs nous emmèneront dans le froid glacial du Pole Nord pour une aventure comique et bourrée d'actions. Le film abordera sans doute des thèmes de famille pour créer un long-métrage tous publics pour petits et grands.

Mais la majorité du projet reste encore à connaître, et c'est l'occasion pour Dwayne Johnson de partager sur Instagram une photo du tournage. On y voit donc l'ancien catcheur, et à ses côtés, J.K. Simmons, alias J. Jonah Jameson, rédacteur en chef du Daily Bugle dans la première trilogie Spider-Man de Sam Raimi.

une itération particulière du père noël

La photographie en dévoile un peu plus sur les costumes adoptés par les acteurs et l'ambiance générale qui se dégagera du film. 

Le costume fait honneur au Père Noël grâce à ses couleurs rouge et blanche, mais quelques différences sont notables. L'acteur arbore un long manteau et une veste en cuir couvrant tout son corps. J.K. Simmons a également troqué le chapeau contre un bonnet, ce qui modernise l'image que l'on se fait du papa Noël. Cela nous donne une vision très intéressante de ce que pourrait être le futur film réalisé par Jake Kasdan. Un Père Noël au look revisité, qui est prévu pour sortir pendant les fêtes de fin d'année, c'est à dire pas avant décembre 2023. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Red OneDwayne JohnsonJ.K. Simmonsspider-mannoelCinema

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Dumbledore, il y a 1 semaine :

Stylé !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.