James Bond : cette édition exclusive du Monopoly vous transformera en véritable agent secret

3 août 2022 à 10h38 dans Cinéma
Bon plan

James Bond est une franchise incontournable du cinéma et elle compte pas moins de 25 films dont le dernier Mourir peut attendre est sorti l'année dernière en octobre 2021. Si vous voulez incarner un agent secret, voici une très belle édition spéciale du Monopoly.

Une nouvelle déclinaison du Monopoly façon Hasbro

Le Monopoly est certainement l'un des jeux de société les plus populaires au monde et Hasbro a décidé depuis quelques années de le remettre aux goûts du jour en exploitant de nombreuses licences phares. On a eu par exemple l'édition Rick et Morty ou encore les éditions Mario Kart et Overwatch.

Aujourd'hui, c'est au tour d'une grosse licence de cinéma d'être mise en avant et il s'agit de James Bond. Dans cette édition, vous plongerez directement dans l'univers de 007 avec, à la place des terrains habituels du jeu classique, l'ensemble des 25 films de la franchise. Quant aux gares, elles sont remplacées par des véhicules incontournables. Les services publics sont remplacés par les Sections Q et les cartes Chance et Caisse de Communauté par des cartes Alliés et Énnemies. Le plateau est évidemment personnalisé et vous pourrez le parcourir grâce à ses 6 pions spéciaux.

Cette super édition James Bond 007 du Monopoly est encore disponible sur cette boutique au prix de 38 euros.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
j'ai bien aimé le dernier James Bond par contre ce Monopoly je suis septique
photo de profil de Sokay Par Sokay, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler