Rechercher Annuler

Mourir peut attendre : découvrez le coffret collector en édition ultra limitée

De Mickaël - Posté le 2 janvier 2023 à 18h46 dans Cinéma Bon Plan

Le film Mourir peut attendre dans lequel l'acteur Daniel Craig apparait en James Bond pour la dernière fois débarque dans un coffret collector en édition ultra limitée puisqu'il n'y a que 750 exemplaires. Si vous êtes fans de la saga James Bond, vous ne pouvez pas passer à côté de celui-ci.

Le dernier film de Daniel Craig en James Bond

Après Pierce Brosnan en James Bond, c'est Daniel Craig qui l'a remplacé en démarrant son cycle avec Casino Royale en 2006 et en le terminant avec Mourir peut attendre en 2021. Maintenant, on attend avec impatience le prochain acteur qui viendra porter le costume de 007.

Concernant l'histoire de cet épisode, il met en avant un James Bond à la retraite en train de profiter de la vie en Jamaïque jusqu'à l'arrivée de l'agent de la CIA Felix Leiter qui va lui demander son aide pour secourir un scientifique qui a été kidnappé.

Pour ce qui est du coffret collector, voici ce qu'il contient :

  • Le film en Blu-ray 4K,
  • Le film en Blu-ray,
  • Une réplique miniature de l'Aston Martin DB5, créée spécialement pour cette édition. Cette voiture n'est pas disponible dans le commerce et elle est limitée à 750 exemplaires en France,
  • Et un certificat d'authenticité numéroté. 

Ce coffret collector James Bond Mourir peut attendre était au prix de 249 euros, mais il vient de passer à moitié prix et vous pouvez le commander pour 125 euros. Et pour profiter de ce film en 4K, rien de mieux qu'une TV haut de gamme comme la QD-OLED de chez Samsung.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan FnacMourir Peut Attendrejames bondcoffret collector

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Koopa, il y a 1 an :

je dis oui juste pour la voiture qu'on peut pas acheter séparément

Répondre à ce commentaire

Par Arnooz, il y a 1 an :

Quelle méga daube ce film.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.