Justice Magazine : le magazine avec vos héros en couverture
L'artiste Stanley Lau alias Artgem a créé plusieurs jaquettes d'un magazine fictif nommé Justice. Au programme, des couvertures avec ses supers héros préférés.
Imaginez un journal avec tous vos héros préférés en couverture. C'est ce qu'a réalisé l'artiste Stanley Lau plus connu sous le nom de Artgem. Il a crée un journal fictif nommé Justice, le magazine de Metropolis. Il s'est ensuite amusé à dédier des couvertures à l'effigie des héros et criminels de DC Comics. De Wonder-Woman à Harley Quinn en passant par Catwoman, plusieurs personnages connus y passent et le résultat est réellement réussi.
Co-fondateur de Imaginary Friends Studios, studio spécialisé dans le jeu vidéo et le contenu multimédia, ce spécialiste de l'habillage graphique de jeux vidéo a travaillé pour de grands noms comme Capcom, Square Enix et même DC Comic. Il n'en est donc pas à son coup d'essai, loin de là. Pour exemple, c'est lui qui s'est chargé de dessiner les personnages de Street Fighter III Third Strike Online Edition, le jeu de combat édité et développé par Capcom salué par la critique.
On doit bien avouer qu'on a un petit faible pour Harley Quinn et Catwoman, sans doute le côté mauvaise fille. Quoi qu'il en soit, on ne peut que vous recommander d'aller jeter un oeil aux autres travaux de Artgem sur son deviantart.