Rechercher Annuler

Le Livre de Boba Fett : la série sur le chasseur de primes de Star Wars se dévoile enfin (spoilers)

De Jordan - Posté le 9 septembre 2021 à 11h10 dans Séries TV

La série spin-off de The Mandalorian intitulée Le Livre de Boba Fett, a terminé son tournage au printemps dernier et seuls quelques détails ont été dévoilés autour de ce futur show Star Wars pour Disney+. Mais aujourd'hui, on peut compter sur le site Star Wars News Net qui vient de partager des informations sur l'intrigue et le fil directeur de la série qui est attendue pour la fin de l'année.

Un seul but : la vengeance

En effet, bien que le site en question soit relativement fiable quand il s'agit d'informations autour de l'univers Star Wars, il est tout de même prudent de préciser qu'il s'agit de rumeurs et que pour l'instant Lucasfilm et Disney n'ont rien confirmé. Mais il semblerait que Boba Fett ait soif de vengeance. Il va traquer ceux qui lui ont causé du tort et parmi eux il y aurait des chasseurs de primes et le tout avec un nouveau look pour son armure.

Bien entendu, nous n'imaginons pas un changement radical pour l'armure de Boba Fett puisqu'elle représente quelque chose d'important pour lui comme nous avons pu le voir dans la saison 2 de The Mandalorian.

Nouveau look et nombreux flashbacks

Cependant, quelques personnes qui ont pu voir le costume pour Le Livre de Boba Fett rapportent qu'un important travail de peinture aurait été réalisé sur l'armure ce qui pourrait être une solution pour aider le public a savoir si l'on se situe dans le passé ou le présent, puisque de nombreux flashbacks sont prévus. C'est d'ailleurs l'acteur Temuera Morrison qui l'avait révélé en affirmant que la série proposerait des flashbacks entre les évènements de L'Empire Contre-Attaque et ceux dans The Mandalorian.

En attendant, on surveille de près la moindre information sur la série Le Livre de Boba Fett attendue pour décembre prochain sur Disney+. Au casting, Ming-Na Wen reprendra son rôle de Fennec Shand. Côté réalisation, on pourra retrouver Jon Favreau, Dave Filoni, Bryce Dallas Howard et Robert Rodriguez. D'ailleurs, ce dernier avait fait monter la sauce autour du spin-off de The Mandalorian. Il avait déclaré, il y a quelques semaines, que la série sera à "couper le souffle" des fans ... Wait and see !

Une erreur ?

Mots-Clés : Le Livre de Boba FettintrigueinformationsdétailsLucasFilmDisney+The Mandalorianboba fett

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>Jeanlucaseco</strong>

Par Jeanlucaseco, il y a 3 ans :

Trop d'impatience

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Biscornu</strong>

Par Biscornu, il y a 3 ans :

Ptdr encore un article qui ne contient aucune information, mais qui nous rappel tout de même que les gens qui travaillent sur cette série la trouvent génial.
J'espère que Disney a au moins la décence de vous donner quelques piécettes pour écrire ces torchons, parce que si vous les sucez autant que ca et que vous le faites gratuitement, c'est pire que tout.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Blabla</strong>

Par Blabla, il y a 3 ans (en réponse à Biscornu):

Bah que ça concerne une vengeance personnel potentiel c'est une info, a prendre avec des pincettes certe mais une infos.

De toute façon y'a 2 sorte de fans ceux qui sont content et qui changent parfois d'avis, et ceux qui de base ne sont jamais content.

Au deuxième je dis zut pour rester poli...

La franchise à eu des hauts et des bas récement, et donc merde autant certain films que je ne citerai pas on est a peu pret d'accord pour dire que c'est pas ouf, autant ce que disney a fait après ça rattrape un peu (pas encore assez mais des choses sont en cours )

Cracher sur un studio je veux bien si dans le cracha y'a des arguments.

Mais dire qu'un journal geek qui transmet une news sur star wars c'est des "suceurs" y'a peut être un problème de plus grande ampleur sous l'iceberg ...

(et pour la 45 eme fois JE NE SUIS PAS C3PO :p)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Biscornu</strong>

Par Biscornu, il y a 3 ans :

Lol je n'ai pas dis que la série serait nul et je ne crache pas sur le studio, mais sur les gens qui font semblant de nous donnez des infos qui n'en sont pas. Cet article ne contient que des rumeurs et des trucs que les acteurs et réalisateurs de la série ont dit pour la vendre, ce ne sont pas des informations.
Et je ne fait pas partie des gens qui ne sont jamais content, la trilogie star wars de disney était très mauvaise, mais mandalorian était une bonne série, c'est pour ca que je viens voir les articles qui parlent des prochaines série star wars.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.