Thunderbolts* : la scène post-générique confirme cette théorie sur Les 4 Fantastiques
Si vous avez déjà vu Thunderbolts*, sorti en salles ce mercredi 30 avril, ou que vous n'avez pas peur des spoilers, poursuivez votre lecture ; sinon, on vous conseille de revenir plus tard ! Vous êtes toujours là ? Alors sachez qu'une des deux scènes post-générique du dernier film du MCU (qu'on vous décrit en détails ici) confirme une théorie sur Les 4 Fantastiques.
Thunderbolts tease Les 4 Fantastiques
Enfin ! Après une série de films plutôt mauvais, dont un Captain America Brave New World divertissant mais sans saveur, les fans ne cachent pas leur enthousiasme devant Thunderbolts*. Actuellement projeté dans les salles de cinéma, le dernier chapitre de la Phase 5 du MCU voit la team d'anti-héros Marvel affronter Void, une terrifiante menace qu'ils sont les seuls à pouvoir endiguer. Et une des deux scènes post-générique confirme une théorie sur Les 4 Fantastiques, dont la sortie est prévue pour cet été. En effet, on y voit Yelena Belova (Florence Pugh) utiliser un équipement de haute technologie pour observer l'arrivée d'un vaisseau spatial sur Terre, un vaisseau spatial qui n'est autre que celui des 4F ! Si on savait déjà que le premier film de la Phase 6 du MCU se déroulera sur une autre Terre que Terre-616, cette scène confirme que l'équipe traversera bientôt le Multivers en notre direction.
Les 4 Fantastiques débarquent sur Terre-616
Les Quatre Fantastiques vont donc faire leur entré sur Terre-616 quelques 14 mois après les événements survenus dans Thunderbolts*, qui se déroule juste après Captain America : Brave New World en 2027. Si on sait depuis plusieurs mois que le film se déroulera dans un univers alternatif, nous avons désormais la confirmation tangible que l'équipe du MCU ne restera pas coincée dans sa timeline. À moins, bien sûr, que Marvel ne cherche à lancer les fans sur une fausse piste, et que ce ne soit pas les super-héros qui se trouvent dans cette navette, mais un usurpateur -Fatalis ?
Réponse en juillet !
Bon ok, je sors...>>>