Rechercher Annuler

Marvel : Chris Pratt tease l'arrivée de ces personnages dans Les Gardiens de la Galaxie vol. 3

De Tahar Sadaoui - Posté le 26 juin 2022 à 15h50 dans Cinéma

Il y a quelques semaines, nous vous avions présenté James Gunn qui dévoilait cette séquence avec Rocket riche en émotions, à l'occasion de la suite tant attendue des films Les Gardiens de la Galaxie. Et justement, alors que les fans sont impatients de découvrir le troisième volet de la saga, l'une des stars des films de Marvel Studios a récemment fait une déclaration selon laquelle le film Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 devrait faire apparaître des "personnages" introduits il y a peu.

les petites farces de taika waititi

Il semblerait en effet que deux personnages en particulier, qui feront leurs débuts dans le prochain film Thor : Love and Thunder, reviendront également plus tard dans la chronologie du Marvel Cinematic Universe (MCU), si l'on se fie aux récentes déclaration d'une des stars de la saga des Gardiens de la Galaxie, Chris Pratt.

L'acteur, connu notamment pour jouer le rôle de Peter Quill, aka Star-Lord, dans le MCU, a récemment révélé lors d'une interview à l'occasion de la première du film Thor : Love and Thunder, que les "chèvres de l'espace" vues dans les bandes annonces du film Marvel sont des éléments que le réalisateur Taika Waititi a ajoutés au MCU. Mais il semblerait aussi que cela soit un moyen de taquiner le réalisateur des Gardiens de la Galaxie Vol.3, James Gunn, qui devra les incorporer pour des raisons de continuité.

[Waititi] voulait juste coller James avec des chèvres. James doit reprendre là où Taika s'est arrêté, et il nous a refilé ses chèvres de l'espace.

Parmi les questions posées à l'acteur, l'une d'elles était de savoir s'il était courant que les réalisateurs du MCU se trollent les uns les autres en incluant des éléments inhabituels dans les films canons, que l'équipe suivante doit alors reprendre. Ce à quoi Pratt a admis "qu'en général non, mais que Taika joue en quelque sorte selon ses propres règles !".

Les "chèvres de l'espace" en question ont été vues dans de précédentes bandes-annonces, remorquant ce qui ressemblait à un chariot viking. Et comme le rappelle CBR, cela serait un clin d'œil à la mythologie ayant inspiré la version de Marvel Comics d'Asgard et ses héros. Les mythes font souvent référence au dieu Thor transporté par un chariot tiré par deux boucs, nommées Tanngrisnir et Tanngnjóstr.

Guardians of the Galaxy Holiday Special Brings Back Thor 4

Le film Thor : Love and Thunder se déroulera après les évènements survenus dans Avengers : Endgame (2019), où l'on a pu voir Thor rejoindre l'équipe des Gardiens de la Galaxie, menés par Star-Lord. L'équipe jouera un rôle dans le nouveau film, puis occupera le devant de la scène dans le troisième volet de leur saga, prévu pour 2023.

Et si l'on fait abstraction de ces "chèvres de l'espace", le quatrième film Thor promet aussi d'introduire un nouveau panthéon de dieux grecs, avec notamment Russell Crowe dans le rôle du tout puissant Zeus. Ces derniers, ainsi que l'ensemble des dieux, seront alors menacés par Gorr, le Boucher des Dieux, qui sera interprété par Christian Bale pour ses débuts dans le MCU.

Thor: Love And Thunder

Et pour continuer dans la même thématique, découvrez quelle est la vision de Kevin Feige concernant le personnage de Thor, et ce malgré la décision de Chris Hemsworth, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMarvel Studiosmarvel cinematic universeMCUThorThor : Love and Thunderchèvresboucschris prattles gardiens de la galaxieLes Gardiens de la Galaxie Vol.3Taika WaititiJames Gunn

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par St4n L33, il y a 1 mois :

Curieux de voir ce que donnera le prochain Thor

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.