Les Animaux Fantastiques : Mads Mikkelsen répond à ceux qui critiquent J.K. Rowling
Ce 13 avril 2022, les fans de l'univers Harry Potter pourront découvrir le troisième volet des Animaux Fantastiques dans les salles obscures. Après Johnny Depp, c'est au tour de Mads Mikkelsen d'endosser le rôle de Grindelwald. L'acteur est revenu sur la polémique autour des propos dits transphobes de J.K. Rowling.
Les animaux fantastiques 3 : à quoi faut-il s'attendre dans la suite ?
Très attendu par les fans, Les Animaux Fantastiques 3 fera son entrée dans les salles obscures ce 13 avril 2022. Au sein des Secrets de Dumbledore, le professeur Albus Dumbledore sait que le puissant sorcier noir Gellert Grindelwald cherche à prendre le contrôle du monde des sorciers. Incapable de l'arrêter seul, il confie à Newt Scamander, magizoologiste, le soin de diriger une équipe intrépide de sorciers et de sorcières. Dans le rôle du puissant mage noir, Johnny Depp a été remplacé par la Warner par l'acteur Mads Mikkelsen après l'exposition médiatique de sa guerre judiciaire avec son ex-femme Amber Heard. L'occasion pour son nouvel interprète de revenir sur la polémique autour des propos jugés transphobes de J.K. Rowling, l'auteure des livres Harry Potter, auprès de GQ.
polémique autour des propos de J.K. Rowling : mads mikkelsen décide de ne pas prendre position
Si de nombreux acteurs de la franchise ont pris position au fil des mois, tantôt pour la défendre, tantôt pour l'acclamer, Mads Mikkelsen préfère tempérer. Comme il l'explique auprès de GQ, il ne se sent pas légitime de dénoncer J.K. Rowling pour ses différentes déclarations : "Chaque fois que vous demandez à quelqu'un, vous ne pouvez pas vraiment comprendre ce qu'elle a dit. Mais si la réaction est si folle, nous devons faire très attention de savoir de quoi nous parlons." "J'ai l'habitude de ne pas commenter des choses dont je ne sais rien, et je pense en fait que cela conviendrait au monde entier", suggère ensuite Mads Mikkelsen.
enfin une solution trouvée pour mettre fin à la polémique ?
Alors que nos confrères de GQ demandaient à Mads Mikkelsen quelle était la solution adéquate, selon lui, pour mettre un terme à cette polémique, il a tout simplement répondu qu'il "n'avait pas la réponse". Il pense tout de même que la première chose à faire serait de mettre un terme aux violences faites aux femmes et aux personnes transgenres. Concernant J.K. Rowling, il estime qu'il serait intelligent et nécessaire d'avoir une conversion d'adultes avec elle.
Les trans femmes qui se sentent hommes n'ont jamais intimées aux hommes de les défendre ou de reprendre leurs revendications.
Ce sont encore des hommes qui essaient d'imposer des revendications qui ne sont pas celles des femmes et les menaces de violences comme les hommes violents.
Ce qui est plus drôle, c'est que les gens qui se croient malins et qui l'ont en ligne de mire sont tombés dans le panneau. Comme quoi l'esprit critique doit être aiguisé tous les jours, et pas uniquement le premier avril ;)
C'est même pour cette raison que des lâches essaient de salir mon pseudo.
Je t’invite à lire l’article du Figaro concernant les trans (article d’interview avec une pedo-psychiatre et un psychiatre). Cette article montre bien que nous cheminons vers une catastrophe. Et tout ça à cause de malades mentaux qui sont « influenceurs »
Alors pleurniches en silence stp.
Après, même si t'es clairement une petite fleur fragile, je trouve ça bizarre que tu te sente vexé quand je qualifie les gens transphobe de sac à merde.
Normalement, ça peut pas t'avoir vexé parce que t'es pas du tout transphobe et donc tu pouvais pas te sentir visé, pas vrai ?
Amusant tu rentres totalement dans les cases que ces psychiatres définissaient. Crier à la transphobie à tout va pour imposer des idées nauséabondes et aller jusqu’à sacrifier des adolescent(e)s un paumé(e)s sur l’autel d’un pseudo progressisme qui est un clairement un régression de l’espèce humaine. De plus, après s’être fait charcuter, la grande majorité de ces victimes se rend compte trop tard qu’elle n’était pas atteinte de dysphorie de genre mais qu’elle était juste…paumée et qu’il est malheureux trop tard. Je doute que servir d’expérience à des tarés n’amène quoi que ce soit à l’humanité.
Mais j’imagine que tu ne liras pas l’article du Figaro car il ira à l’encontre de ton dogme totalitaire
Si tu peux pas t'empêcher de geindre sur tes catastrophes imaginaires de pleurnicher que tu as peur, si tu montres autant de mépris et de haine envers des gens qui ne t'ont rien fait, qui ne font absolument pas partie de ta vie mais que tu détestes quand même simplement parce qu'elles existent, si tu t'es sentis vexé.
C'est parce que t'es un sac à merde transphobe.
Auras tu le courage d'assumer tes convictions puantes ou vas tu baisser la tête en bon lâche et chouiner des dénégations pathétiques ?
Vous me faites penser à ces individus qui me traitaient de lepeniste quand, en 2002, j’avais « osé » dire qu’il y avait le choix, vu qu’il y avait Chirac ou Le Pen.
Ce qui est amusant, c’est que vous évitez totalement la moindre attaque de mes arguments. Par exemple sur 10 ans, il y a eu augmentation de 3 à 4000% de dysphorie de genre. Et lorsqu’on laisse traîner les choses, que l’on discute comme il faut avec des spécialistes non partisans de ces théories idiotes, cette sensation de dysphorie chute jusqu’à 94% ou 96%. Cela s’est vérifié dans les pays nordiques.
Ainsi écrire sans cesse « transphobe » ne fait pas de vous quelqu’un d’intelligent, loin de là. Et si vous pensez que vous allez attirer du monde tel le joueur de Hamelin, vous vous trompez lourdement.
Tes délires de petit être apeuré et faible pourraient être juste rigolo mais ils encouragent la discrimination et la violence envers des gens innocents.
En effet, aucun trait d'esprit, du pur 1er degré :
T'es transphobe et ça fait de toi un sac remplis de merde.
Bon vu que tu sembles idiot ou que tu refuses la lecture de l'article dont je fais mention, je m'en vais t'éduquer:
" Onze études récentes indiquent que 67 à 93% des jeunes qui ont attendu sans traitement médicamenteux renoncent à changer de genre ". Mea culpa, j'avais écrit 96%
"ils s'auto-diagnostiquent en rencontrant des influenceurs qui les encouragent à penser que leurs ressentis portent un nom : ils sont trans. S'ils adhèrent, ils sont héroïsés, approuvés dans leur détermination à ne pas changer d'avis. Suivent les conseils sur les sites militants pour convaincre les parents (transphobes et maltraitants s'ils émettent quelques réticences)"
"La transphobie est un argument de poids pour faire valoir sa victimisation au sein de la société. Sortir de cette communauté est vécu avec effroi et culpabilité : les «traîtres» continuent à subir les pressions du groupe"
Et sinon à part le mot "transphobe", tu connais autre chose? on dirait un perroquet dont le maître ne lui aurait appris qu'une seule et unique phrase.
Même si on peut plus rien dire, j'appelle un chat un chat et toi vus que tu porte un discours transphobe, je te qualifie de transphobe.
Et les gens transphobes sont, par définition, des sacs à merde.
Et c'est très simple : quand t'assimiles la transidentité à une maladie mentale imaginaire, t'insultes des gens gratuitement et t'encourages leur discrimination.
C'est de la transphobie pur.
Ton éditorial qui raconte des anecdotes inventés ne vaut rien (où sont les témoignages ?).
C'est quoi l'argument du noname qui vomis son opinion ? Changer de genre c'est un processus compliqué et tout le monde ne va pas au bout ? ... c'est un pur génis ce mec !
Sans parler du ton geignard mais bon vus que toi aussi tu fais que chouiner forcément, la pleurnicherie et la victimisation ça te plais.
Bref, t'as clairement commencer par expliquer que t'étais terrifié par des "catastrophes" imaginaires ce qui te pousses à croire des mensonges qui valident tes biais désormais haineux.
Non seulement t'es un sac à merde transphobe mais en plus t'as aucun esprit critique.
Les anecdotes ne sont en rien inventées. Mais encore une fois, lorsque l'on ne va pas dans ton sens, on est forcément un débris d'humanité. Ce qui montre bien le caractère dangereux de ta pensée.
La victimisation vient des trans pour forcer l'acceptation d'un état qui est simplement une maladie! c'est uniquement le lobby trans qui a fait retirer cela de la liste des maladies. Mais après tout, continuons dans ce mouvement progressiste pour aller jusqu'à la question de la pédophilie...
En tout cas c'est bien d'avouer que t'es terrifié par ce que se passe que dans ta tête (c'pas les transgenre qui ont des problèmes de santé mentale visiblement).
Bref t'es motivé que par ta peur de victime fébrile, t'assimiles ouvertement la transidentité à une maladie mentale et maintenant tu tape ton complotisme d'abrutis sur un "lobby trans" (lol) lui aussi imaginaire.
T'es transphobe au dernier degré, c'est un fait que tu démontres un peu plus à chaque fois que tu t'exprimes.
Ta haine ne pourrait concerné que toi, mais à chaque fois que tu la répand t'encourages les discriminations et les violences à l'égards de gens innocents ... ce qui fait de toi un sacré sac à merde.
Comment a-t-elle osé dire ça ? C'est transphobes ! Et les règles bah oui ce sont les femmes qui les ont, comme les pénis ce sont des hommes, ce qui ne veut pas dire que les ménopausées ne sont plus des femmes, juste que c'est comme ça qu'on définit le genre humain en fonction des organes et fonctions reproductives qu'on a au moins à une période de sa vie.
Mais bon il paraît que c'est tendance de crier à la transphobie sans essayer de comprendre.
L'être humain est un animal malade. Ne vous en déplaise, vous êtes malade également.
Vous êtes allé lire l'article? ou bien vous restez dans votre connerie de woke ignare?
Etrangement quand j'amène des propos de psychiatres bien plus au fait de votre réalité, vous détournez le regard.
Transphobe, transphobe, transphobe. Toujours la même rhétorique. Vous êtes typiques du gaucho, de ces personnes uniquement jalouses de ceux capables de mieux parler, de créer ou de réussir alors que vous, vous restez un médiocre.
Votre discours est creux, vos paroles sont toujours calquées sur la même chose. D'ailleurs vous me faire clairement penser à Staline par la citation suivante:
"Si vous parlez avec un homme de droite, traitez-le de fasciste. Pendant qu'il se justifiera, il n'argumentera pas."
Vous n'avez donc aucun argumentaire dans votre prose. Ce qui me laisse penser, à la manière d'un Cyrano, que vous n'avez pas la moindre atome d'esprit. Et qu'en matière de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot sot.
Tu fais juste chier des gens qui ne te demandent rien.
Et c'est pour ça que tu pleurniches quand tu te fais décrire comme le transphobe que tu es ; dans ton monde imaginaire t'es un chevalier en croisade mais dans la vrai vie t'es juste un sac à merde qui pousse à la haine de son prochain.
(puis cette manie de traiter tout le monde de Stalinien, c'est d'une pauvreté)
Tu montres toujours plus ta haine et ta transphobie, je met les mots juste sur ton attitude.
T'es transphobe et donc t'es un sac à merde. (mais tu peux choisir de changer)
Mais en l’occurence je ne « traite pas tout le monde de stalinien », j’utilise seulement une phrase qui vous sied parfaitement.
Donc la pauvreté de langage c’est plutôt vos commentaires. C’est d’un navrant.
Donc en fait, encore une fois, je remarque que si l’on ne va pas dans votre sens, on est le pire. Les soles/gauchos ont toujours cette manie à vouloir se montrer comme des saints.
Donc le langage que vous utilisez, vulgaire d’ailleurs, est finalement pleinement à votre image.
Mais votre pseudo vous va parfaitement. Murge…la chose qui se passe lorsqu’on boit excessivement de l’alcool. Vous auriez pu utiliser « purge » car c’est ce que vous faites. Un médiocre qui veut faire croire qu’il est progressiste mais qui est un arriéré sectariste
Après si t'étais pas transphobe tu serais pas un sac à merde mais comme tu choisis de croire à tes délire de "catastrophe imaginaire", à ton complotisme de "lobby trans" qui n'existe que dans ton petit monde, que tu fait un lien entre transidentité et pédophilie et et que tu choisis de t'imaginer que la transidentité pourrait ressembler à une maladie ... ben ouai en toute objectivité t'es transphobe.
Tu peux choisir de changer mais en attendant la réalité froide des fait c'est que ta transphobie fait de toi un sac à merde.
Les médiocres de ton genre resteront toujours des exemples de bassesses et de ce qu’il ne faut surtout pas faire. Je te laisse donc à ton pauvre vocabulaire. Il semblerait que tu n’utilises guère internet pour t’instruire ou en tout cas améliorer ton langage.
Tu es donc un sac remplis de merde transphobe.
Mais tu peux choisir de changer et de devenir quelqu'un de normal qui ne hais pas son prochain pour sa simple existence.