Rechercher Annuler

Marvel : cette star de Harry Potter pourrait rejoindre le MCU

De Jordan - Posté le 7 mars 2024 à 18h41 dans Cinéma

Bien que Marvel rencontre des difficultés avec son MCU, la Maison des Idées continue de développer son univers cinématographique avec plusieurs films et projets à venir. Cela signifie que de nouveaux acteurs et actrices ont de fortes chances d'y faire une apparition. C'est d'ailleurs le cas avec cette star vue dans Harry Potter qui pourrait bien rejoindre le MCU si l'on en croit les dernières informations.

Cette star de Harry Potter pourrait rejoindre le MCU

De Harry Potter à l'univers cinématographique Marvel

Marvel continue de développer son Marvel Cinematic Universe avec Deadpool 3 qui marquera le retour de Ryan Reynolds accompagné de Hugh Jackman en Wolverine. Deux séries, Agatha : Darkhold Diaries et Ironheart sont actuellement en post-production. Wonder Man, Daredevil : Born Again et Thunderbolts sont en tournage et Captain America : Brave New World repartira en reshoots au printemps. Parmi ces projets, il y a de fortes chances que le public y découvre de nouvelles têtes. Et c'est le cas si l'on en croit les informations que l'insider Daniel Richtman vient de dévoiler sur X.

Ce dernier a expliqué qu'une star vue dans la saga Harry Potter aurait intégré le MCU. Effectivement, l'actrice Natalia Tena qui incarnait Nymphadora Tonks dans les quatre derniers opus de la franchise aurait rejoint un projet inconnu dans l'univers cinématographique Marvel. Pour l'heure, aucune idée de savoir quand nous pourrons la voir apparaître dans le MCU. Il n'y a donc qu'à patienter l'annonce officielle de Marvel Studios.

Natalia Tena

L'actrice de 39 ans est née à Londres et son interprétation de l'auror Tonks en 2007 dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix va la révéler au grand public.

Nymphadora Tonks

Elle enchaîne en 2011 avec le rôle de Osha, la sauvageonne dans la série Game of Thrones. Dernièrement, le public a pu la voir aux côtés de Keanu Reeves dans John Wick : Chapitre 4 dans lequel elle incarne Katia et depuis 2019 elle joue Xi'an dans The Mandalorian.

De nombreuses stars d'Harry Potter dans le MCU

Natalia Tena serait la dernière star à faire partie à la fois du monde magique de J.K. Rowling et du MCU. On se rappelle que David Bradley qui joue Argus Rusard a fait une brève apparition dans Captain America : First Avenger ou encore Toby Jones (l'elfe de maison Dobby) qui interprète le Dr Arnim Zola dans cette même production.

Toby Jones en Arnim Zola et Dobby

Citons également Jude Law qui joue Yon-Rogg dans le MCU et Dumbledore dans Les Animaux Fantastiques, David Tenant (Jessica Jones et Harry Potter et la Coupe de Feu) ou Claudia Kim qui incarnait Helen Cho dans l'Ère d'Ultron avant d'être Nagani dans Les Animaux Fantastiques.

Plus de dix ans après la sortie du dernier opus d'Harry Potter au cinéma, Warner a annoncé aux fans qu'une série live-action était en développement pour la plateforme de streaming Max. Adaptée sur dix ans, la série sera fidèle aux livres et J.K. Rowling y veillera car elle en est la productrice exécutif. Pour l'heure, le casting n'a pas été dévoilé et la production recherche encore qui pourra être le showrunner.

Une erreur ?

Mots-Clés : Harry PotterMarvelMCUMarvel StudiosactriceGame of Thrones

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Gus, il y a 3 mois :

Belle filmographie pour Natalia !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.