Rechercher Annuler

Marvel : les scripts de Secret Wars et Captain America 4 ont changé, voici ce qu'on sait

De Aubin Bouillé - Posté le 26 décembre 2023 à 16h03 dans Cinéma

Suite à la condamnation de Jonathan Majors, Marvel Studios n’a plus de grand méchant, et va donc devoir réfléchir à un plan B. Forcément, ce changement sans précédent place le Marvel Cinematic Universe (MCU) dans une situation inédite et compliquée. Et l’univers connecté Marvel est déjà en pleine reconstruction. De récentes rumeurs viennent de sortir sur le net, dévoilant les intrigues de Captain America : Brave New World et des deux prochains Avengers.

De nouvelles histoires en prévision

C’est donc officiel, Jonathan Majors n’est plus l’interprète de Kang dans le MCU. Le comédien a en effet été condamné par la justice américaine suite à une plainte pour agression et harcèlement d’une de ses ex-compagnes. A l’heure actuelle, on ne sait pas encore si Marvel Studios va opter pour un changement d’acteur ou un changement de personnage. Soit la firme caste un autre comédien dans le rôle de Kang, pour ainsi remplacer Jonathan Majors, soit elle opte pour changer d’antagoniste dans les deux prochains Avengers.

Avengers : Secret Wars

Une seconde théorie qui pourrait être probable étant donné que de nombreuses rumeurs tournent depuis quelques mois maintenant autour d’une introduction du Beyonder. Et ça même avant l’inculpation de Jonathan Majors. En effet, il se murmure depuis quelque temps maintenant que le Beyonder serait le véritable grand méchant des phase VI et VII du MCU, et qu’il pourrait apparaître dans Avengers : Secret Wars.

Le Beyonder est dans la place ?

Selon le compte X MyTimeToShineHello (MTTSH), Secret Wars pourrait mettre en scène le Beyonder. Avec le départ de Jonathan Majors, ce serait un prétexte parfait pour faire du Beyonder le véritable grand méchant du MCU. Dans les comics, le Beyonder fait sa première apparition en 1984 dans le comics Les Guerres Secrètes. Un crossover inédit qui met en scène de nombreux super-héros et super-vilains, qui sont kidnappés et déplacés sur une planète artificielle appelée Battleworld. Un monde créé par le Beyonder sur lequel il s’amuse à opposer les plus grands supers de la galaxie.

Le Beyonder

Le Beyonder est un être omnipotent qui vit à l’intérieur de la Zone Négative. Son passe-temps est d’altérer les différentes réalités comme bon lui semble, simplement pour se divertir. Le Beyonder manipule l’énergie cosmique, qu’il enferme parfois dans des artefacts appelés Cubes Cosmiques. De nombreux personnages sont devenus le Beyonder, avec par exemple, L’Homme Molécule, ou plus récemment Fatalis dans l’énorme crossover Secret Wars. Cela pourrait donc être un bon moyen d’évincer Kang pour placer un autre personnage, comme Fatalis par exemple (ou même Loki), dans le costume d’un Beyonder.

Another one:

Beyonder is still the main villain for Secret Wars that will be their excuse to recast Kang

December 25, 2023

Quid de Captain America 4 ?

MTTSH a également apporté quelques précisions concernant l’intrigue de Captain America : Brave New World. En effet, selon le scooper, Captain America 4 se terminera sur un affrontement singulier entre Sam Wilson (Anthony Mackie) et le Général Ross (Harrison Ford) à la Maison Blanche. Selon toutes vraisemblances, le Général Ross va devenir le nouveau Président des Etats-Unis. Il devrait aussi, logiquement, enfin atteindre sa nouvelle forme : celle de Red Hulk. En effet, dans les comics, pour stopper une bonne fois pour toute Bruce Banner, le Général Ross décide de s’injecter lui-même du sang de Hulk, et ainsi de combattre le feu par le feu. Par la suite, Ross est devenu Red Hulk, un anti-héros ultra violent, tantôt gentil, tantôt totalement décérébré avec une seule idée en tête : détruire Banner.

Red Hulk

Captain America : Brave New World devrait donc mettre en scène la transformation de Thaddeus Ross en Rulk. Une bonne nouvelle pour les fans de l’univers Marvel, qui attendaient impatiemment l’introduction du Hulk Rouge dans le MCU.

Christmas Scoop:

Spoilers for Captain America 4
.
.
.
.
.
.
.
.
Captain America and Red Hulk’s final battle will be at the White House. Goodbye President Ross

December 25, 2023

Une erreur ?

Mots-Clés : Avengers : Secret WarsavengersMCUmarvel cinematic universeMarvelMarvel Studios

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 6 mois :

Trop hâte de voir le Hulk Rouge dans le MCU. J'espère qu'il sera à la hauteur de son homologue dans les comics. On croise le doigts.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Alain Hacquebart</strong>

Par Alain Hacquebart, il y a 6 mois :

Kirk Lazarus va remplacer Majors

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Hchin</strong>

Par Hchin, il y a 6 mois :

Ptin mais il va etre enorme ce film pourquoi ils ont repoussé jusqu'a 2025 !!!!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.