Rechercher Annuler

Marvel : Chris Evans fait cette annonce que les fans du MCU vont apprécier

De Jordan - Posté le 29 novembre 2023 à 15h22 dans Cinéma

On ne vous apprend rien si on vous dit que le MCU est en perte de vitesse depuis la fin de la Saga de l'Infini. Le public fait preuve d'une certaine lassitude et ne répond plus autant présent dans les salles pour aller voir les blockbusters de Marvel Studios. Face à cette situation, il y a un mois, nous apprenions que la Maison des Idées envisageait de trouver des solutions pour remédier à la situation. Parmi elle, faire revenir les Avengers originaux. Un projet qui n'a rien d'officiel, mais aujourd'hui, Chris Evans, l'interprète de Captain America, vient de faire une annonce qui va forcément ravir tous les fans du MCU.

Chris Evans, prêt à revenir pour sauver le MCU ?

Un MCU en perte de vitesse, Marvel PREND des décisions importantes

En effet, le MCU est en perte de vitesse depuis la fin de la Saga de l'Infinité. Les dernières productions du studio n'attirent plus autant que la phase qui s'est conclue en apothéose avec Infinity War et Endgame puis No Way Home. Les raisons de cet exode du public est certainement dû à une forme de lassitude de sa part mais aussi à cause des effets spéciaux médiocres comme cela a été le cas pour Secret Invasion ou She-Hulk. De plus, les héros emblématiques qui ont inauguré l'univers cinématographique Marvel ne sont plus là pour mettre des étoiles dans les yeux chez les fans. Tony Stark et Black Widow sont morts, Hulk n'est plus au premier plan, Thor fait équipe avec les Gardiens de la Galaxie et Captain America vit sa retraite. 

Les Avengers originaux

Nous avons donc appris il y a quelques semaines, d'après les informations de Variety, que Marvel aurait pour projet de faire revenir les Avengers originaux sur grand écran en surfant sur le Multivers. Mais pour l'heure rien n'est officiel du côté du studio. 

Chris Evans prêt à rempiler chez Marvel ?

Alors que l'équipe d'acteurs qui incarnaient les Avengers originaux, à savoir Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Chris Hemsworth ou encore Mark Ruffalo et Jeremy Renner auraient été approchés pour ce projet, il semblerait que Chris Evans n'en ait eu vent qu'à travers les médias :

Vous savez, je vois aussi passer ces infos qui sortent. Ça arrive souvent. Et c'est toujours une surprise quand je lis ça. Tous les deux mois, quelqu'un dit que Downey, Hemsworth et Scarlet et tout le monde reviendra ... Mais moi, personne ne m'en a parlé !

Chris Evans

Même si l'acteur qui s'est récemment marié n'est pas dans la confidence, il semblerait que Chris Evans ne soit pas opposé à un retour dans le MCU en tant que Captain America :

Franchement, je ne dirais jamais que je n'y retournerai jamais ! Après, je suis vraiment très protecteur vis à vis du personnage. C'est un rôle très précieux pour moi, que je ne voudrais pas abîmer ... donc il faudrait vraiment quelque chose de parfait.

Autant dire que du côté de Marvel, aucun projet pour faire revenir les Avengers originaux n'est à l'ordre du jour, mais si jamais un film venait à voir le jour, Chris Evans ne dirait pas non pour revenir dans le MCU... Pour le plus grand plaisir des fans.

Une erreur ?

Mots-Clés : chris evansMarvelMCUretourcaptain americasteve rogersavengersDisney

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Phil, il y a 3 mois :

Rien ne sera mieux que la saga de l'infinité

Répondre à ce commentaire

Par leiH, il y a 3 mois :

Le MCU c'est une télé réalité

Répondre à ce commentaire

Par Redson, il y a 3 mois :

"Par parfait je veux dire un gros chèque"

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.