Rechercher Annuler

Marvel : Emma Stone réagit à son absence dans Spider-Man No Way Home

De Aubin Bouillé - Posté le 8 décembre 2023 à 12h12 dans Cinéma

Sorti en décembre 2021, Spider-Man : No Way Home a fait office de petite révolution au sein du Marvel Cinematic Universe (MCU). En effet, le film de Jon Watts a abordé le concept du multivers et a alors ramené sur le devant de la scène des personnages issus d’autres licences Marvel extérieures au MCU. Une belle réunion de famille pour tous les fans Marvel. Mais Emma Stone était l’une des grandes absentes du film. Elle a récemment réagi à cette absence.

Spider-Man : No Way Home – une réunion historique

Après avoir mis en scène Spider-Man : Homecoming (2017) et Spider-Man : Far From Home (2019), Jon Watts est de retour une troisième fois dans l’univers du tisseur avec Spider-Man : No Way Home (2021). Troisième aventure de Tom Holland dans la peau de Peter Parker, le long-métrage permet au MCU d’aborder la notion de multivers. Dans ce nouveau récit, Peter Parker se tourne vers Doctor Strange pour lui demander un service. Malheureusement, le sort tourne mal, et le Sorcier Suprême ouvre une brèche dans le multivers. Une brèche qui attire des méchants des anciens Spider-Men.

Spider-Man : No Way Home

Peter Parker se retrouve alors avec plusieurs super-vilains biens connus des fans sur le dos. Pour l’occasion, Jamie Foxx revient en Electro, Willem Dafoe en Bouffon Vert, Alfred Molina en Dr Octopus, Thomas Haden Church en L’Homme de Sable et enfin Rhys Ifans en Lézard. Cerise sur le gâteau, Tobey Maguire et Andrew Garfield en personnes se sont également joints à l’aventure. Spider-Man : No Way Home est donc une première. Et les franchises Spider-Man de Sam Raimi et Marc Webb ont ici trouvé une seconde jeunesse.

Quelques absents pour autant

Evidemment, le film n’a pas ramené tout le monde. Il y a quelques absents à la fête. Par exemple, le Venom de Topher Grace dans Spider-Man 3 n’a pas été rappelé. Il en va de même avec Le Bouffon Vert de Dane DeHaan dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros. Enfin, il se murmurait que Kirsten Dunst et Emma Stone allaient respectivement revenir dans les rôles de Mary Jane Watson et de Gwen Stacy. Mais les deux comédiennes sont absentes de l’aventure.

Lors d’une récente interview sur un tapis rouge, le média américain ComicBookMovie.com a demandé à Emma Stone de commenter son absence dans Spider-Man : No Way Home. Le journaliste lui a notamment demandé si elle avait déjà été contactée par Marvel Studios ou non. 

Non. Non, je n’ai pas été contacté. Je n’ai même jamais entendu parler des rumeurs autour de mon retour. Elles sont vraies ? C’est génial. C’est un grand moment pour moi. Merci de m’avoir mise au courant.

Emma Stone en Gwen Stacy

Emma Stone nous fait donc une Gwyneth Paltrow. En effet, cette dernière qui joue Pepper Potts dans le MCU, n’est jamais au courant des nouveautés de l’univers Marvel. Et visiblement, il en va de même avec Emma Stone qui ne savait même pas que son retour aurait été possible dans Spider-Man : No Way Home. Le journaliste de ComicBookMovie a alors suggéré que son retour était encore possible, notamment dans le Sony Spider-Man Universe (SSU), via, par exemple, le film Madame Web. Là encore, la comédienne n’est pas aux faits des différentes rumeurs autour de ce film qui pourrait être un prequel de The Amazing Spider-Man.

Oh mon Dieu, encore une fois, vous m’apprenez des choses. Tout le monde est de retour ? Tout le monde ? Whoa. Très bien.

Ce serait intéressant de revoir Emma Stone dans la peau de Gwen Stacy. Mais si le retour de cette dernière était envisagé, on aimerait davantage retrouver le personnage dans la peau de Spider-Gwen qu’en tant que simple petite amie de Peter Parker.

Emma Stone never heard Gwen Stacy was considered for Spider-Man: No Way Home.

"Is that true? I have never heard that before. This is awesome. Thank you for telling me."https://t.co/E5ImG4SX28 pic.twitter.com/xIzuJd0YBF

December 7, 2023

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manSpider-man No Way HomeEmma StoneGwen StacyMarvelMarvel StudiosMCUmarvel cinematic universe

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Vidéo pouvant vous intéresser

Commentaires (2)

Par Cinéphile94, il y a 3 mois :

Mdr ça me tue elle capte pas grand chose de ce que lui dit le journaliste

Répondre à ce commentaire

Par Ranguren, il y a 3 mois :

On a pas non plus revu le Super Bouffon de James Franco ce qui aurait entraîner des retrouvailles marquantes avec son père.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.